Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 458 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
55921
ça me rappelle quand je jouais de la gratte sur mon marchmal a donf et que la voisine a moitié mourante venait latter la porte de chez moi en vain après avoir laissé sonner le tel en vain..........elle en était réduite a attendre que ma mère rentre de la maison pour lui dire que le son "courait sur les fils du téléphonne "

quand son mari est DCD mes potes m'on sorti(ces batards) que c'est moi qui avait buté le vieux avec ma zic de ouf....bonjours le bonus pour l'inspifacepalm

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

[ Dernière édition du message le 31/01/2010 à 22:33:45 ]

55922

Moi ça me rappelle une répèt avec mes deux frangins mrgreen donc nous étions guitare/basse/batterie. Dans une maison, sans voisin à moins de 30/40 mètres bave
Et bien ils sont venu les voisins, nous on jouait tellement fort qu'on les a pas entendu frapper à la fenêtre sonner, appeler   redface2

55923
mrgreen strobon


quand on étaient minots on faisaient des chansons ordurières sur les voisins d'en face la fenêtre grande ouvertes.

les paroles accompagnées d'un déchirrement de gratte et de fracas de bout de bois sur des sièges en guise de batteries:


ils habitent dans le clapié d'a cooooté
sur un sol en terre battue
 les vikègne, les vikègne les vikègnkègnkègn
facepalm


et en descendant on s'étonnaient de les trouver furax en face de la barraqueredface2

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

55924
Citation de Minstr :
on jouait tellement fort qu'on les a pas entendu frapper à la fenêtre sonner, appeler

Ça, c'est rock'n'roll! bave

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

55925

Pti't con va bave ( destiné à mornifle )


grattoch'> En j'ai toujours insisté pour que mes frères portes des protections auditives ( je me tape des acouphènes à cause de connerie, j'aimerai pas que ça leur arrive). Donc avec les bouchons, tu as plus la limites de la douleur pour les oreilles, donc on jouait très longtemps et très fort.

Mon ancien voisin m'avait dit qu'il écoutait la musique à fond, quand je suis arrivé, prétextant que ça serai pas un problème pour moi car bonne isolation.
Bein moi ni une ni deux j'ai mi mes pianissimo, et le volume de mon 20 watt que à 3/10 ( ), bah il est rapidement revenu .

Bah oui mon bon monsieur, j'ai des conceptions de "fort" différentes !

[ Dernière édition du message le 31/01/2010 à 22:50:47 ]

55926
je sais je mérite des baffesbave

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

55927
Hors sujet :
Citation de la nébuleuse :
les paroles accompagnées d'un déchirrement de gratte et de fracas de bout de bois sur des sièges en guise de batteries:


ils habitent dans le clapié d'a cooooté
sur un sol en terre battue
les vikègne, les vikègne les vikègnkègnkègnfacepalm


et en descendant on s'étonnaient de les trouver furax en face de la barraqueredface2

Ça aussi c'est rock'n'roll! bave




Pardon. redface2

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

55928
ce qui est tordant c'est qu'après on descendaient comme des ptis anges pour prendre le gouter; un grans bol de chocolat avec de grosse tartoches avant de remettre ça........


on en avaient une autre sur un fils de gendarme


adjaliiiiiiiii, qui est tuuuu d'ou vuiens tuuuuuuuuuu

aller laches moi la grappe!!!!!!





et je vous passe la cancion de mon dépucelageredface2

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

55929

ça y est j'en dis trop

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

55930
!!!!!