Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 473 321 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
55421
noidea

Kastt, je pense qu'il n'y avait même pas besoin de se poser la question...

Tu sais, il faut parfois pratiquer un peu un forum pour en comprendre les codes. C'est pas que les gens sont fermés, mais chacun y va de sa personnalité, et rentrer dans le jeu demande de comprendre quand il s'agit de rire ou de s'insurger.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

55422
c'est pour ça que j'posais la question,j'pensais bien que c'était de l'humour,mais dans l'doute...
On passe facilement pour homophobe ou autre alors avant de cataloguer,j'demande,là y'a rien d'alarmant
55423
mornifle>là ce n'est pas ce qui agace, c'est plutôt la grosse tuile !

[ Dernière édition du message le 01/12/2009 à 20:28:44 ]

55424
la grosse tuile qui agace noidea

en plus a midi c'était génial de manger ma gamelle dans ma caisse qui prend l'air avec des bouts de verres partout et en me pelant les youkes.mrgreen

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

55425
dailleurs pour me changer les idées puiqu'ils m'ont tiré mes CD j'ai écouté "rire et chansons" dans mon palai des courants d'air.


pour faire dans le patos yavé aussi dans ma malette une peinture de mon père qui est décédé auquel je tenais, j'étais donc a me morfondre en me disant que j'étais bien abruti d'avoir oublié ça dans la caisse de mon taf et que ces abrutis c'étais surement torché le derche avec.....cry

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

55426
Citation :
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Les mecs pas foutus de savoir écrire gnocchi correctement.
55427
mrgreen 

ça énerve hein.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

55428
Je suis tombé sur le " nioki " aussi. cry

Je me suis fait virer de cours pour avoir contesté les propos de mon prof d'histoire quand il parlait " de tribus d'arabes " parsemés sur la " Terre Promise aux Juifs depuis toujours ". Objectivité de l'enseignement, quand tu nous tiens !
55429
?????
55430
tro bi1 le 9300 lol

La musique adoucit les meurtres...