Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mais détaille enfin!!!! Ca a l'air d'être une bonne histoire au coin du feu...
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
J-Luc
6119
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
55432Posté le 02/12/2009 à 09:39:49
Citation :
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Un collègue qui parle à voix haute quand il est emmerdé avec son PC en espérant que je vais spontanément le dépanner. Mais comme il ne retient rien de ce que je lui explique à chaque fois, je lui fais comprendre qu'il est quand même un peu chiant.
0
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
[ Dernière édition du message le 02/12/2009 à 09:40:08 ]
Anonyme
24659
55433Posté le 02/12/2009 à 13:18:36
Citation :
Les auteurs de Bd qui commencent uns serie chez un éditeur, et finissent chez un autre, avec un format différent et au final une bibliothèque toute moche car de temps en temps y'a un bouquin qui dépasse.
0
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
55434Posté le 02/12/2009 à 13:20:36
Citation :
de temps en temps y'a un bouquin qui dépasse
:alerte psychorigide:
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
je prendrai une photo ce soir, tu vas voir, c'est une honte!
0
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
55436Posté le 02/12/2009 à 13:26:48
Comme je te comprends. Moi c'est les albums dans une série dont la tranche n'est pas pareille que les autres qui m'agace. Du coup ça fait pas... C'est pas...
Enfin voilà quoi
Et puis les éditeurs qui finissent pas les séries faudrait les pendre par les pieds
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Les hs dans les animes basés d'un manga sa casse les couilles aussi (ex:naruto)
0
Anonyme
17065
55438Posté le 02/12/2009 à 14:09:21
Pour rester dans le psychorigide de l'ordre et du rangement: les CD souvent très originaux et beaux mais dans des formats spéciaux c'est hyper-galère à ranger, difficile à protéger.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
55439Posté le 02/12/2009 à 14:14:09
+ 1.
J'aime pas non plus les sous-bocks pour ça. J'en ai plus de 700, et y'en a pas un du même format. Trop chiant à ranger.
0
Micheline Dax
423
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
55440Posté le 02/12/2009 à 14:18:04
Citation :
Que la poste perde un colis important et te disent qu'ils ne peuvent rien faire pour toi......à part attendre (en que le colis n'a pas été assuré au montant de sa valeur)