Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 469 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
55431
Mais détaille enfin!!!! Ca a l'air d'être une bonne histoire au coin du feu...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

55432
Citation :
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Un collègue qui parle à voix haute quand il est emmerdé avec son PC en espérant que je vais spontanément le dépanner. Mais comme il ne retient rien de ce que je lui explique à chaque fois, je lui fais comprendre qu'il est quand même un peu chiant.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 02/12/2009 à 09:40:08 ]

55433
Citation :
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Les auteurs de Bd qui commencent uns serie chez un éditeur, et finissent chez un autre, avec un format différent et au final une bibliothèque toute moche car de temps en temps y'a un bouquin qui dépasse. fache
55434
Citation :
de temps en temps y'a un bouquin qui dépasse



:alerte psychorigide: mrgreen

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

55435

je prendrai une photo ce soir, tu vas voir, c'est une honte!

55436
Comme je te comprends. Moi c'est les albums dans une série dont la tranche n'est pas pareille que les autres qui m'agace. Du coup ça fait pas... C'est pas...

Enfin voilà quoi fache

Et puis les éditeurs qui finissent pas les séries faudrait les pendre par les pieds fache

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

55437
Les hs dans les animes basés d'un manga sa casse les couilles aussi (ex:naruto)
55438
Pour rester dans le psychorigide de l'ordre et du rangement: les CD souvent très originaux et beaux mais dans des formats spéciaux c'est hyper-galère à ranger, difficile à protéger.
55439
+ 1.

J'aime pas non plus les sous-bocks pour ça. J'en ai plus de 700, et y'en a pas un du même format. Trop chiant à ranger.
55440
Citation :
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Que la poste perde un colis important et te disent qu'ils ne peuvent rien faire pour toi......à part attendre
(en que le colis n'a pas été assuré au montant de sa valeur)