Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je farfouille pour retrouver la preuve et je trouve pas.....
0
rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!
mornifle
1361
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
56132Posté le 11/02/2010 à 23:02:54
gnniiiiii c'est pas moi, c'est plus moi
0
Tagadobudoire
2692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
56133Posté le 12/02/2010 à 01:38:04
J'avais aussi posté une photo d'elle dans une piscine, pouf, post supprimé.
0
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
Anonyme
1257
56134Posté le 12/02/2010 à 02:13:03
...bande de vicelards !! je vous y prend !
0
Anonyme
686
56135Posté le 12/02/2010 à 06:18:34
guigui > c'était pas grand chose, juste une vague histoire de fausses petites annonces sur un obscur site de musiciens ratés.
0
mornifle
1361
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
56136Posté le 12/02/2010 à 06:54:27
tiens en parlant de photos, hier j'ai failli vautrer la caisse de mon taf a cause de ça,les pub lise charmel, c'est presque dangereux
couscous> c'étais comme même J.connely, j'suis comme taga, un peu déçu.
0
[ Dernière édition du message le 12/02/2010 à 06:55:34 ]
jeremy19450
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
56137Posté le 12/02/2010 à 08:41:22
j'exige des excuses immédiatement avec aucune founasserie inside
0
une vielle et alors ...??
jeremy19450
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
56138Posté le 12/02/2010 à 09:00:56
Hors sujet :
La secrétaire d'État à la Ville persiste et signe, à propos de Diam's, convertie à l'islam : « C'est une femme qui a explosé en vol face à sa réussite et qui a beaucoup souffert, mais ce n'est pas parce qu'aujourd'hui elle porte le voile qu'elle peut se permettre n'importe quoi et accuser tout le monde. »
Fadela Amara était interrogée, sur Direct 8, à propos de l'insulte lancée par la rappeuse, le 23 janvier, sur la scène des NRJ Music Awards. Diam's avait détourné l'un de ses textes, pour envoyer : « Fadela, tu te moques de moi, tu me critiques, mais est-ce que tu t'es vue avec ta tête de sorcière. »
L'inimitié entre les deux femmes remonte à l'année dernière, quand Diam's a décidé de ne plus apparaître que voilée, à la suite de son mariage avec un musulman. En octobre, la secrétaire d'État avait publiquement désapprouvé ce choix, en expliquant : « Burqa et voile sont des outils d'oppression pour les femmes. »
Hier, Fadela Amara a insisté : « Elle (Diam's) devient un vrai danger pour les jeunes filles des quartiers populaires, parce qu'elle donne une image de la femme négative, selon moi. »
nan mais franchement................ y'a plus grave que gueule de sorciere...
0
une vielle et alors ...??
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
56139Posté le 12/02/2010 à 09:03:23
Citation :
« Fadela, tu te moques de moi, tu me critiques, mais est-ce que tu t'es vue avec ta tête de sorcière. »
ah ouais, y a au moins un bon niveau CP là
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...