Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 964 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
56131
je farfouille pour retrouver la preuve et je trouve pas.....eek


rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

56132

gnniiiiii c'est pas moi, c'est plus moi

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

56133
J'avais aussi posté une photo d'elle dans une piscine, pouf, post supprimé.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
56134
...bande de vicelards !! je vous y prend !

56135
guigui > c'était pas grand chose, juste une vague histoire de fausses petites annonces sur un obscur site de musiciens ratés.
56136


tiens en parlant de photos, hier j'ai failli vautrer la caisse de mon taf a cause de ça,les pub lise charmel, c'est presque dangereuxredface2


couscous> c'étais comme même J.connely, j'suis comme taga, un peu déçu.


rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

[ Dernière édition du message le 12/02/2010 à 06:55:34 ]

56137
j'exige des excuses immédiatement avec aucune founasserie inside mrgreen

une vielle et alors ...??

56138

Hors sujet :

La secrétaire d'État à la Ville persiste et signe, à propos de Diam's, convertie à l'islam : « C'est une femme qui a explosé en vol face à sa réussite et qui a beaucoup souffert, mais ce n'est pas parce qu'aujourd'hui elle porte le voile qu'elle peut se permettre n'importe quoi et accuser tout le monde. »

Fadela Amara était interrogée, sur Direct 8, à propos de l'insulte lancée par la rappeuse, le 23 janvier, sur la scène des NRJ Music Awards. Diam's avait détourné l'un de ses textes, pour envoyer : « Fadela, tu te moques de moi, tu me critiques, mais est-ce que tu t'es vue avec ta tête de sorcière. »

L'inimitié entre les deux femmes remonte à l'année dernière, quand Diam's a décidé de ne plus apparaître que voilée, à la suite de son mariage avec un musulman. En octobre, la secrétaire d'État avait publiquement désapprouvé ce choix, en expliquant : « Burqa et voile sont des outils d'oppression pour les femmes. »

Hier, Fadela Amara a insisté : « Elle (Diam's) devient un vrai danger pour les jeunes filles des quartiers populaires, parce qu'elle donne une image de la femme négative, selon moi. »


facepalm nan mais franchement................  y'a plus grave que gueule de sorciere...

 

une vielle et alors ...??

56139
Citation :
« Fadela, tu te moques de moi, tu me critiques, mais est-ce que tu t'es vue avec ta tête de sorcière. »



ah ouais, y a au moins un bon niveau CP là redface2

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

56140
D'après l'afp, Fadela Amara aurait retorqué : "c'est celui qui dit qui est"