Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 107 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
56151
Citation :
donc les snow boots sont pretes mais aussi la creme solaire et la chemise hawaienne à la thomas magnum style



Je rêve d'une photo de Nova en snow boots et chemise hawaïenne (et que ça) en train de jouer de la viele à roue au soleil sous un palmier recouvert de neige fraîche.
56152
Citation de : Will Zégal
Citation :
donc les snow boots sont pretes mais aussi la creme solaire et la chemise hawaienne à la thomas magnum style



Je rêve d'une photo de Nova en snow boots et chemise hawaïenne (et que ça) en train de jouer de la viele à roue au soleil sous un palmier recouvert de neige fraîche.

Faut arrêter la moquette...

56153

will< j'adorerais aussi  mrgreen

avec mon gabarit à la depardieu facepalmbravo  c'est un coup à  se retrouver qu'entre mecs

.....et encore en sortant la vielle ce serait un coup à se retrouver ...euh comment dire

...tout seul .... 

une vielle et alors ...??

56154
mheu nan moi je serai là pour m'occuper de ta vieille.........heu pour écouter ta vielle.bravo

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

56155
bave 

une vielle et alors ...??

56156

[ Dernière édition du message le 12/02/2010 à 18:46:49 ]

56157

La musique adoucit les meurtres...

56158
n'empèche sans rire je suis sur que je serai capable d'apprécier cet instrument a sa juste valeur pour peu que tu l'utilises correctement.



ce que dailleurs je n'ai jammais sus faire faute de persévérancebravo

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

56159
56160
d'avoir perdu mon bout de dent et comme ma femme me fait la gueule, que ma mère va me faire la gueule et que je suis complètrement dans le cirage, je sens que je vais rester sans ma crouchdave.facepalm


Alors si je l'ai perdu chez les frangines c'est meêm pas la peine.


P**** commence mal la journée moi.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!