Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 508 956 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
56231
en tout cas +1 pour dire de moins manger de viande mais de la meilleurebave


T'façon on est des carnassiers et si on lui demande son avis elle voudra pas venir la barbaqueredface2

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

56232
la souffrance c'est relatif, a-t-on penser a demander aux cochons s'ils soufraient ?
Ou leur a-ton offert une dernière cigarette ?
car c'est tjs intéressant de voir un jambon fumer.

[ Dernière édition du message le 15/02/2010 à 19:27:50 ]

56233
facepalm 


le keuchon, c'est en espagne qu'il délicieuxbave il est élevé au glands........ils se la raconte en keuchon.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

56234
Non mais qu'est ce que c'est que ces conneries ? il y en a certains ici qui mérite une cure de choux de bruxell - choux fleur vapeur TOUS LES JOURS à TOUS les repas. Se priver d'un steak frites, non mais franchement .
56235
@ elephant stone:

Je me répète mais j'ai mal compris ton "même si c'est au détriment de son bien être".

56236
c'est clair que ça mérite débat tous ça mais on reste des carnassiers, le mieux serai peut-être d'apprendre aux gens a bouffer de la bonne barbaque plutot que d'être capable de se taper de la carne sans discernement.......

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

56237
Crazy bassist> mon explication n'était pas pour toi

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

56238
Citation de : oryjen
Pour moi, a priori, le commerce de viande est un truc pourri parce que le commerce est un truc pourri de toutes façons.
Mais c'est vraiment plus dégueulasse quand c'est sur le dos d'êtres vivants.
Maintenant se tirer un lapin ou un canard quand on a envie de bonne barbaque, ça ne me dérange pas du tout.
Ce qui me dérange, ce sont toutes ces mâchoires et tous ces estomacs de connards de consommateurs qui se payent le droit de participer à l'industrie et au commerce de viande. Leur porte-monnaie leur tient lieu de conscience.
De toutes façons les consommateurs ne sont pas des êtres humains. Les consommateurs sont de la merde.

Pas d'accord sur le commerce en général, mais dans le cas particulier de la bidoche je plussoie des 4 pattes (et de la trompe) bravo

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

56239
Will (zegal)> je suis ssez d'accord avec toi au niveau des "bienfaits" de l'Europe pour l'hygiene alimetaire. Le problème, c'est qu'à force de tout uniformaliser, un jour on va nous dire que la fabrication du roquefort est interdite parceque du fromage au pain moisi c'est pas clean... franchement, petit à petit on est en train d'y arriver.
56240
c'est pas déja un peu le cas avec le fromage au lait cru??

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!