rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!
sickfuzz
5142
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
56232Posté le 15/02/2010 à 19:27:04
la souffrance c'est relatif, a-t-on penser a demander aux cochons s'ils soufraient ? Ou leur a-ton offert une dernière cigarette ? car c'est tjs intéressant de voir un jambon fumer.
rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!
Anonyme
30851
56234Posté le 15/02/2010 à 19:31:41
Non mais qu'est ce que c'est que ces conneries ? il y en a certains ici qui mérite une cure de choux de bruxell - choux fleur vapeur TOUS LES JOURS à TOUS les repas. Se priver d'un steak frites, non mais franchement .
c'est clair que ça mérite débat tous ça mais on reste des carnassiers, le mieux serai peut-être d'apprendre aux gens a bouffer de la bonne barbaque plutot que d'être capable de se taper de la carne sans discernement.......
Pour moi, a priori, le commerce de viande est un truc pourri parce que le commerce est un truc pourri de toutes façons. Mais c'est vraiment plus dégueulasse quand c'est sur le dos d'êtres vivants. Maintenant se tirer un lapin ou un canard quand on a envie de bonne barbaque, ça ne me dérange pas du tout. Ce qui me dérange, ce sont toutes ces mâchoires et tous ces estomacs de connards de consommateurs qui se payent le droit de participer à l'industrie et au commerce de viande. Leur porte-monnaie leur tient lieu de conscience. De toutes façons les consommateurs ne sont pas des êtres humains. Les consommateurs sont de la merde.
Pas d'accord sur le commerce en général, mais dans le cas particulier de la bidoche je plussoie des 4 pattes (et de la trompe)
Will (zegal)> je suis ssez d'accord avec toi au niveau des "bienfaits" de l'Europe pour l'hygiene alimetaire. Le problème, c'est qu'à force de tout uniformaliser, un jour on va nous dire que la fabrication du roquefort est interdite parceque du fromage au pain moisi c'est pas clean... franchement, petit à petit on est en train d'y arriver.