Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 829 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
56631
T'as vraiment regardé l'extrait dont j'ai posté un lien ? Vraiment ? eek

facepalm
56632

Citation :
Je crois que tu te trompes. Je n'ai pas vu tous les débats, mais je n'ai pas souvenance d'avoir vu un jeune se faire démolir, voire humilier, sans raison gratuitement. Il y a souvent une argumentation, qui peut même être assez pointue parfois.

Les deux mecs ne se "font" pas un invité comme ça juste pour le plaisir en s'astiquant sous leur bureau.

Je crois que tu te trompes, je ne regarde pas cet émission que je trouve assez nulle, je n'ai pas souvenance de t'avoir adressé la parole meme si je parle souvent pour ne rien dire.

Néanmoins, j'étais tombé une fois sur une interview d'un jeune artiste genre vainqueur de la nouvelle star ou un autre truc dans le genre et il se faisait démonter par nolleau car il prenait une attitude un peu punk dans sa musique, son style, rien de bien choquant.
Et l'autre lourdeau franchement mais de quel droit, sous prétexte que lui avait 20 ans en 70 nous la jouait ancien combattant et l'a incendié. Bref, pitoyable.
Le genre à voler des sucettes aux gamins.
En face le type venue parler de son travail était bien dégouté.

Et sinon Je crois aussi qu'ils s'astiquent très fort sous leur bureau et peut-être meme entre eux, c'est bien connu ceux qui travaillent à la tv sont soit juifs soit pédés de la chatte voir les deux.

Et toi dans quel camp est tu ? tu veux être mon ami ?
56633
founasse sort de ce corps d' osterman

une vielle et alors ...??

56634
Will Zégal> je connais cette vidéo avec la "vanne" de Zemmour.
Eh ben figures-toi que je me suis souvent demandé comment les gens auraient
réagis si ça avait été Guillon ou Baffie qui l'avait balancée.
56635
Citation de Sick :
et il se faisait démonter par nolleau car il prenait une attitude un peu punk dans sa musique, son style, rien de bien choquant.

Naulleau lui reprochait pas le côté punk en soi, mais l'étrange objet de punk qui ne semblait en fait qu'être un produit de marketing, ce qui est loin d'être très punk.
En fait c'est le côté faux-rebelle qui était dénnoncé.
56636
Citation de : sickfuzz
Néanmoins, j'étais tombé une fois sur une interview d'un jeune artiste genre vainqueur de la nouvelle star ou un autre truc dans le genre et il se faisait démonter par nolleau car il prenait une attitude un peu punk dans sa musique, son style, rien de bien choquant.
Et l'autre lourdeau franchement mais de quel droit, sous prétexte que lui avait 20 ans en 70 nous la jouait ancien combattant et l'a incendié. Bref, pitoyable.
Le genre à voler des sucettes aux gamins.
En face le type venue parler de son travail était bien dégouté.


Et donc ?...

Sous prétexte que le mec est jeune, on ne pourrait pas lui dire que son projet a foiré ? C'est quoi cet argument à la mords-moi-l'noeud ?

Si ça se trouve, Naulleau lui a rendu service à ce jeune en lui disant que c'était de la fange son truc.

Du coup, la prochaine fois, ce p'tit con, il va se déchirer pour sortir un truc bien. Et si ça se trouve, ce sera vraiment bien !

En fait, Naulleau est un bienfaiteur pour tous ces artistes ratés. Ils leur restent deux solutions après s'être fait passé au rouleau-compresseur :

1. Soit ils arrêtent, retournent chez papa-maman et suivent un stage de fleuriste.
2. Soit ils persévèrent, mais ils retiennent la leçon des 2 Eric, et donnent tout ce qu'ils ont pour vraiment faire un truc bien, une oeuvre digne de ce nom, qui ne me fasse pas perdre mon temps.

Voilà. C'est aussi simple que ça.

[ Dernière édition du message le 24/03/2010 à 16:58:06 ]

56637
Ok, merci Ralph  http://perso.wanadoo.fr/k.fd/HFR/waveylaugh.gif

Jon > j'ai vu Shutter Island, le meilleur Scorsese depuis longtemps

Et DiCapprio quel acteur, quel bel homme
56638
Citation de : sickfuzz
Ok, merci Ralph  http://perso.wanadoo.fr/k.fd/HFR/waveylaugh.gif

Jon > j'ai vu Shutter Island, le meilleur Scorsese depuis longtemps

Et DiCapprio quel acteur, quel bel homme

Tu sais où chatouiller toi hein ? P'tit saligaud va !
56639
5 pages sur des nazes d' une émission tv complètement con, ça arriverait presque à m' agacer automatiquement.
56640
Tu es tout rabougri Rasko. Tu ne sais plus ce qui est bien mon pauvre.