Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 472 305 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
56651
Oui, enfin, il y a tout de même pas moins de 1000 ans d'écart, hein... Moi chuis un moderne! mrgreen

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 28/03/2010 à 21:08:43 ]

56652
Le changement d'heure
56653
+1

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

56654
Et surtout ces cons d' appareils numériques reliés aux satellites mes couilles dont on sait pas si ils passent automatiquement à la nouvelle heure.
56655
Surtout que ce gros con de changement d'heure, on le sait depuis au moins 20 ans, question économies (ce que c'était censé faire, au départ, paraît-il), c'est à peu près nacache.
Alors quoi?
"On règne, on s'occupe de vos vies, cochons de payeurs..."

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

56656
Citation de : oryjen
Surtout que ce gros con de changement d'heure, on le sait depuis au moins 20 ans, question économies (ce que c'était censé faire, au départ, paraît-il), c'est à peu près nacache.
Alors quoi?
"On règne, on s'occupe de vos vies, cochons de payeurs..."

+1 ... j'ai souffert de décalage tout cet hiver. Du coup, avec le passage à l'heure d'été, j'ai l'impression d'avoir enfin repris mon rythme normal. Je vous raconte pas ce que je suis fatigué, avec ces conneries.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

56657
Moi aussi ça me sèche toujours quelques jours ce truc...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

56658
56659
Et ça lance la saison du barbecue mrgreen
56660
Yeesss, miam !