Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 296 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
56851
on devrait fermer les frontieres d'ailleurs, on aurait plus tous ces problèmes avec la mondialisation
56852
Citation :
UPeut-être 10h dans un 747 d'AF Cargo.

Ha oui mais, si c'est un v4 faut compter les temps de débogage en plus. ( facepalm )
56853
Hors sujet :
Picto> qui aime bien toussa
56854
+10.000 avec Elephant

Qu'est-ce qui m'agace => les gens qui, comme ceux qui se sont méchamment opposé à Elephant, pensent que le monde ne saurait être vivable sans des mangues fraîches et des réunions de travail à Tokyo quand on habite en Europe.
56855
Mmmh, mangues fraiches, bananes, kiwi, ananas, noix de coco,papayes, fruits de la passion... bave

5 fruits et légumes par jour qu'il disait...

Ce qui est criminel c'est de s'en passer :bordeaux chesnel:
56856
daRinze et Elephant:

Ce qui m'a agacé prodigieusement ces derniers jours, c'est bien au-delà des mangues fraîches et des réunions de travail.

C'est juste que y'a 15 de mes invités dont 2 témoins pour mon mariage qui ont du faire des pieds et des mains pour rentrer de Moscou, Singapour, Chicago, San Luis Potosi, Varsovie, New York et Madrid pour venir à mon Mariage ce samedi, et que pour certains d'entre eux, c'est pas vraiment gagné encore.

Donc pour le moment, les soi-disant "vrais problèmes" et la remise en question du commerce etc... Je m'en tamponne les valseuses avec passion, détermination et volonté.

Alors soit on renomme ce thread "Qu'est ce qui vous agace automatiquement dans votre intérêt particulier?" soit "Qu'est ce qui devrait agacer l'intérêt général automatiquement?"

Mais là tout de suite:
Citation :
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Ben ce putain de volcan de mes deux.
56857

T'as qu'a nous inviter à leur place mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

56858
Ben je comprend parfaitement le bordel que ça peut engendrer pour toute personne directement concernée, et toi en particulier ! Comme tu l'as bien compris, ce qui m'agace c'est qu'on prenne en otage l'ensemble de l'audience à longueur de temps d'information sur un problème mineur... pour la collectivité.
A part ça: félicitations !   bravo

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

[ Dernière édition du message le 21/04/2010 à 12:13:31 ]

56859
Ouais, d'ailleurs, entre le coup de mou de l'aviation ce week-end et les autres connards de la SNCF qui ont rien trouvé de mieux que de faire grève à ce moment-là, je me demande si le gouvernement, pardon il mérite une majuscule, si le Gouvernement donc, va tirer les conclusions qui s'imposent et prendre enfin le balai. Foutre la SNCF à la poubelle, terminé, table rase, on refait une nouvelle entité plus saine et moins tributaire de son passé.

Ces connards de cheminots qui n'ont encore pas compris qu'au lieu de faire grève, ils feraient mieux de rendre les transports gratuits ! hop, on bloque les guichets et on fait voyager tout le monde gratos! C'est ce que font les employés des sociétés d'autoroute, et ça marche bien. Pis en plus, ils auraient la totalité du public avec eux... mais non, syndiqué français et à BAC-5, qu'est-ce que veux qu'on réfléchisse...


Pour finir donc, ce qui m'agace prodigieusement, c'est les titres des journaux : "Aviation: qui va payer la facture ?"... comme si les millions de personnes qui ces jours-ci se sont retrouvées sur le carreau, ont dormi à même le sol, n'ont pas pu rentrer chez elles, n'ont pas pu aller travailler, se sont trouvées bloquées sur les quais, dans les aérogares, sans assistance, comme si toutes ces personnes-là finalement, n'avaient rien payé du tout... non, décidément, pauvres compagnies d'aviation qui ont eu très mal et personne n'a payé et qui va les payer ?...

56860
Citation :
non, décidément, pauvres compagnies d'aviation qui ont eu très mal et personne n'a payé et qui va les payer ?...

Je prendrai, si je l'avais, le temps d'expliquer pourquoi et comment ce genre de choses est catastrophique pour les compagnies aériennes, qui sont des structures qui parfois fonctionnent avec un mois de trésorerie tout au plus.

Il y a une règle en aéronautique, c'est qu'on ne se lance pas dans un tel business pour faire du profit à tout va.