Ce qui m'agace, ce sont les membres qui balancent n'importe quoi dans le pub alors qu'il y a des sujets dans le forum "Fonctionnalités Audiofanzine" pour dénoncer les pb sur les avis, les PA etc
Citation :
Il met 5 étoile à des gratttes à 1000 euros. P'tain le jour où il va en acheter une à 4000 euros, il va faire comment ?
Il n'y a pas de normalisation sur les avis. Un produit à 50 € peut avoir 10/10 (5 étoiles) parce qu'il est excellent pour son prix. Ça ne veut pas dire qu'il est meilleur qu'un produit à 3000 € qui aurait 4 étoiles.
Citation :
mais c'est "5 étoiles pour tous les produits que j'ai acheté" avec lui !
De toutes façons, je trouve toujours étonnant qu'on mette 5 étoiles (ou 10/10) à un produit. Le produit parfait, je ne l'ai jamais rencontré. Mébon... ce sont des avis, c'est à dire des opinions.
Moi j' aime bien qu' on s 'attaque aux icônes, cette pub me plaît bien.
Idem.
Curieux qu'on s'insurge contre l'utilisation de Lennon et pas celle de Marilyn Monroe utilisée pour la même pub.
Curieux qu'on ne se soit pas insurgé contre l'utilisation de Picasso pour nommer une horreur toute ronde, de Steve McQueen pour une pub ford, etc.
J'ai du mal avec la pub en général, mais je trouve assez sympa cette idée d'utiliser des icônes du passé pour déclarer "arrêtons la vibe nostalgique, on ne fait pas l'avenir en copiant le passé".
Mais ce qui encore plus amusant, c'est que ce discours sert à vendre une voiture ressemblant étrangement à... une Mini (voiture des 60's)
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
24659
56524Posté le 11/03/2010 à 10:41:40
Et puis franchement, je préfère me fier à l'avis du gars qui a acheté un produit simple et qui en est simplement content, plutôt que les avis de gros blaireaux prétentieux là "non mais attends, en dessous de 2000€ une guitare, c'est pas une guitare". Enfin, c'est mon avis
Avoir cassé l'alim de mon disque dur externe du boulot (celui avec toute la zique qui va bien) et être obligé de me taper la radio de merde avec Muse, Vanessa Paradis et de l'électro minable en boucle toute la journée...chier!