Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 146 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
56521
Citation :
Ce qui m'agace, c'est les mecs qui laissent que des avis "c'est génial". Mieux vaut pas d'avis du tout. Je veux dénoncer personne mais :

https://fr.audiofanzine.com/membres/a.play,u.201961,s.contributions.html

Ce qui m'agace, ce sont les membres qui balancent n'importe quoi dans le pub alors qu'il y a des sujets dans le forum "Fonctionnalités Audiofanzine" pour dénoncer les pb sur les avis, les PA etc

Citation :
Il met 5 étoile à des gratttes à 1000 euros. P'tain le jour où il va en acheter une à 4000 euros, il va faire comment ?

Il n'y a pas de normalisation sur les avis. Un produit à 50 € peut avoir 10/10 (5 étoiles) parce qu'il est excellent pour son prix. Ça ne veut pas dire qu'il est meilleur qu'un produit à 3000 € qui aurait 4 étoiles.

Citation :
mais c'est "5 étoiles pour tous les produits que j'ai acheté" avec lui !

De toutes façons, je trouve toujours étonnant qu'on mette 5 étoiles (ou 10/10) à un produit. Le produit parfait, je ne l'ai jamais rencontré. Mébon... ce sont des avis, c'est à dire des opinions.
56522
Citation :
Moi j' aime bien qu' on s 'attaque aux icônes, cette pub me plaît bien.
Idem.
Curieux qu'on s'insurge contre l'utilisation de Lennon et pas celle de Marilyn Monroe utilisée pour la même pub.
Curieux qu'on ne se soit pas insurgé contre l'utilisation de Picasso pour nommer une horreur toute ronde, de Steve McQueen pour une pub ford, etc.

J'ai du mal avec la pub en général, mais je trouve assez sympa cette idée d'utiliser des icônes du passé pour déclarer "arrêtons la vibe nostalgique, on ne fait pas l'avenir en copiant le passé".

Mais ce qui encore plus amusant, c'est que ce discours sert à vendre une voiture ressemblant étrangement à... une Mini (voiture des 60's)



[ Dernière édition du message le 11/03/2010 à 10:42:35 ]

56523
Et vendue avec le nom d'une voiture des 60's

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

56524

Et puis franchement, je préfère me fier à l'avis du gars qui a acheté un produit simple et qui en est simplement content, plutôt que les avis de gros blaireaux prétentieux là "non mais attends, en dessous de 2000€ une guitare, c'est pas une guitare". Enfin, c'est mon avis

56525
+1 tihous. J'avais pas repéré le nom de la caisse.

ton post avec cet avatar est assez drôle.

[ Dernière édition du message le 11/03/2010 à 10:43:34 ]

56526
Habile

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

56527
8.5 < on arrive au final àla meme chose

une vielle et alors ...??

56528
Citation de tihouss117 :
Habile

56529
Avoir cassé l'alim de mon disque dur externe du boulot (celui avec toute la zique qui va bien) et être obligé de me taper la radio de merde avec Muse, Vanessa Paradis et de l'électro minable en boucle toute la journée...chier!
56530
expliquer le summing (à 000) en faisant un pret immo.....facepalm

une vielle et alors ...??