Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 928 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
56621
Citation de : jeremy19450 aka nova akropola
le talent musical et la pedagogie sont 2 choses differentes

Si tu veux dire par là, que certaines ouvrages ne s'expliquent pas ou n'ont pas besoin d'être expliquée, je suis d'accord sur ce point. L'archange qui se pose sur tes épaules pour te prodiguer l'inspiration divine, oui, ça existe.

Il est vrai que les deux muppets entrainent parfois de force leur "victime" sur un terrain sur lequel elle n'était pas forcément préparée, pour déclencher artificiellement une discussion un peu musclée.

Néanmoins, défendre son travail, dire ce qu'on a voulu faire, pourquoi tel angle plutôt qu'un autre, ça se fait quoi.

Le travail d'un artiste, c'est aussi d'expliquer le pourquoi du comment parfois. Parfois. Et il faut être redoutable de prétention pour balancer un truc du style : "cette interview ne sert à rien, écoute mon disque plutôt, tout est déjà dedans".
56622
Ce qui fait que c'est de la démolition systématique c'est d'une part ce que dit Nova, si t'es pas de leur avis tant pis pour ta gueule et j'ajouterai qu'ils ne laissent pas vraiment l'occasion ni le temps de répondre avec tout ce qu'ils balancent.

Alors qu'eux ils doivent bien préparer leurs interventions bien au chaud dans leurs bureaux ou devant la machine à café....

A moins qu'ils soient de ta famille ou pour troller je vois pas vraiment ton intérêt à défendre ces 2 types qui sont là dans un exercice assez triste et pitoyable.
56623
Citation de : sickfuzz
Alors qu'eux ils doivent bien préparer leurs interventions bien au chaud dans leurs bureaux ou devant la machine à café....

A moins qu'ils soient de ta famille ou pour troller je vois pas vraiment ton intérêt à défendre ces 2 types qui sont là dans un exercice assez triste et pitoyable.

Et alors ? Tu crois que l'invité est prévenu 2 mn avant qu'il va passer chez Ruquier et ses deux sbires ou quoi ? Allons allons... Un peu de sérieux voyons.

Et l'intérêt n'a rien à voir dans le fait de défendre Z&N, ni le trollage d'ailleurs... C'est systématique ça l'accusation de trollage, pour peu qu'on insiste un peu, hop, tu es un troll...

Va falloir trouver mieux que ça !
56624
Reste qd mm tout ce que j'ai vu de Zemmour et ses dérapages... ça me fait bien marrer. Il avance qd mm des choses bien pourries (ses critiques sur les oeuvres de tels invités, ou pire, les débats, cf celui sur les races humaines).
Donc dire qu'il est intelligent... Si l'intelligence est dans l'hypocrisie, ok, Zemmour est intelligent. Pour rédiger une lettre au président (d'un tribunal ?, j'ai pas cherché d'où cette lettre sortait, mea culpa), il faut pas être intelligent, il faut savoir manier l'information et les mots pour défendre son cul coûte que coûte, quitte à se faire aider (son paragraphe pathos sur son grand père là, pff...).

Si on compare l'intelligence de sa lettre et ses dérapages TV, honnêtement faut être aveugle pour ne pas voir là un très suspect décalage de QI.

[ Dernière édition du message le 24/03/2010 à 15:42:31 ]

56625
Citation :
Ecoute fiston, si un artiste n'est pas en mesure de défendre son travail, d'expliquer pourquoi il a fait ci ou ça d'une manière X plutôt que Y, je trouve ça grave quoi, c'est qu'il n'a rien d'un "artiste".

Ecoute pépère, t'as le droit de penser ce que tu veux. Ce que je constate, moi, c'est que si la plupart des vrais artistes ont des choses intéressantes à dire, ce n'est certainement pas dans un format qui soit compatible avec une joute verbale encore plus dans une émission de ce genre.

Exemple :
https://www.youtube.com/watch?v=gw33DZ15U9w

[ Dernière édition du message le 24/03/2010 à 15:55:57 ]

56626
Citation :
Et alors ? Tu crois que l'invité est prévenu 2 mn avant qu'il va passer chez Ruquier et ses deux sbires ou quoi ? Allons allons... Un peu de sérieux voyons.

Prévenu ok, ça veut pas dire qu'ils soient aptes à se retrouver face à 2 trolls professionnels qui maitrisent tout les rouages d'une interview tv.

Peut-être font ils ça plus pour s'amuser plus que pour détruire mais le résultat est le même à l'écran.

Ça me gène surtout, comme l'a dit Will quand les invités sont jeunes et pas rompus aux codes des émissions tv ou dans un mauvais jour, la c'est limite malhonnête à mon avis, même si l'invité est un con ou une conne à quelques exceptions près quand même....

D'un autre coté le style drucker n'est pas franchement mieux, et si ça se trouve ils doivent manger ensemble à la cantine.
56627
Les pauvres petits artistes qui se mettent à miauler pour pas un rond parce qu'on leur a dit que leur disque est mauvais, c'est bon quoi. Un peu d'humilité à un moment donné.

Quand je vois ce pas beau de Morville (oui, Joey Starr s'appelle Morville en fait, c'est vrai, c'est moins sexy), j'ai envie que Zemmour mesure 1m90 et soit baraqué comme Conan pour lui décoller une mandalle qui fasse voltiger sa foutue casquette dans le caniveau quoi.
56628
OK. On a tout compris bravo

Le même genre de culture de la haine et du mépris. Je comprends que tu apprécies.

Fin de la discussion pour moi. De toutes façons, j'avais dit ce que j'avais à dire, Pépère.

[ Dernière édition du message le 24/03/2010 à 16:12:14 ]

56629
Citation de : sickfuzz
Citation :
Et alors ? Tu crois que l'invité est prévenu 2 mn avant qu'il va passer chez Ruquier et ses deux sbires ou quoi ? Allons allons... Un peu de sérieux voyons.

Prévenu ok, ça veut pas dire qu'ils soient aptes à se retrouver face à 2 trolls professionnels qui maitrisent tout les rouages d'une interview tv.

Peut-être font ils ça plus pour s'amuser plus que pour détruire mais le résultat est le même à l'écran.

Ça me gène surtout, comme l'a dit Will quand les invités sont jeunes et pas rompus aux codes des émissions tv ou dans un mauvais jour, la c'est limite malhonnête à mon avis, même si l'invité est un con ou une conne à quelques exceptions près quand même....

Je crois que tu te trompes. Je n'ai pas vu tous les débats, mais je n'ai pas souvenance d'avoir vu un jeune se faire démolir, voire humilier, sans raison gratuitement. Il y a souvent une argumentation, qui peut même être assez pointue parfois.

Les deux mecs ne se "font" pas un invité comme ça juste pour le plaisir en s'astiquant sous leur bureau.
56630
Citation de : Will Zégal
OK. On a tout compris bravo

Le même genre de culture de la haine et du mépris. Je comprends que tu apprécies.


Morville, dans le genre, il est pas mal non plus non ?

Le problème chez lui, c'est qu'il a trop de lacunes pour pouvoir entrer en compétition avec un mec comme Zemmour. Donc il se la joue gros bras (pour pas dire autre chose).

Finie de tailler le bout de gras ? Ok fiston.

Edit : j'avais oublié le "fiston".

[ Dernière édition du message le 24/03/2010 à 16:22:52 ]