Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 134 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
56551
Hors sujet :
Django> je suis d'accord avec toi sur le principe, mais imagine tu as d'un côté:
- Monsieur X, a décidé de casser la tirelire pour s'offrir une Gretsch à 3000. Et puis, au bout de deux semaines il se rends compte que cette gratte ne lui plait pas, le son ne lui va pas, il aime pas les vibrations etc... il met 3 étoiles, car ses 3000€ il les a un peu dans le fondemant.
-Monsieur Y, a plusieurs grattes et a eu envie de s'offrir une petit demi caisse. Il prends une Ibanez à 400€ ches Thoman. la gratte arrive, il a payé ça une misère et pourtant ça sonne pas mal du tout... il est super content de son choix, il met 5 étoiles.

Crois tu que l'Ibanez est pour autant meilleure que la Gretsch ?
Non, mais toi qui veux t'offrir une Gretsch, ou une Ibanez, ça peux t'aider à te faire une idée.

56552
Hors sujet :
Nova, j'ai vu samedi dernier par ici un concert de Gabriel Yacoub, avec Yannick Hardouin à la basse et au piano, et Gilles Chabenat à la vielle eekeekeek . Incroyable. J'avais jamais de ma vie vu jouer une vielle, c'est absolument stupéfiant!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

56553

bravo  pour la premiere fois tomber sur un des meilleurs vielleux de sa generation ,c'est une bonne intro..

ça c'est la mienne perso a moi


une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 12/03/2010 à 19:59:37 ]

56554
Hors sujet :
Y'a un forum "vielles à roue" ici? Pas trouvé dans "instruments à cordes frottées"...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

56555
56556
Oui je sais, mais cette fois j'ai fais gaffe à la faute bravo

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

56557
étrange cet instrument
56558
56559
facepalm 
56560
Je sais pas où poster ça mais j'ai reçu ce machin mar mail :

http://www.arret-de-travail.fr/mailebauche13%20copie.jpg
Dites moi que c'est une blague eek