Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 292 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
56571
Mais Besson, c'est un raciste qui a travaillé pour LePen ou pas ? Si oui, je vois pas où il y a scandale.
Mais, ignare que je suis, je vais sur wiki et lis qu'il était membre du PS, qu'il a rejoint Renault, etc... Mais rien sur une quelconque relation avec LePen. Du coup je me dis : Guillon gros démago de merde.
Qu'en est-il ?
56572
Il a travaillé pour Le Pen oui et non , vu que les électeurs d'extrême droite se sont réveillé aux dernières élections "grâce" au ministère de l'immigration et au débat sur l'identité nationale voulu par Besson (et Sarkozy)  ! Indirectement donc...
56573
gromeul> Oui mais Guillon parle de collab avec LePen quand il était jeune, sorti de l'ENA, pas juste pour le débat de l'id nationale !
Aussi, Sarko utilise un porte-parole pour lancer un débat aux couleurs racistes, ben ça reste qd même du Sarko. Après Besson est clairement le bouc-émissaire, la chair à canon, mais juste à partir de ça, je vois pas le rapport avec le FN.
56574
Ouais, enfin Guillon n'est pas journaliste : c'est un humoriste. C'est pas parce que les journalistes sont souvent des guignols qu'il faut prendre la parole des humoristes pour parole de journaliste.

Sur Besson, je préfère quand même largement la chronique de François Morel, comme sur bien d'autres trucs, d'ailleurs.
56575
Les premiers ennemis qu'un pouvoir aux abois cherche à éliminer, ce sont les humoristes, car jouissant du parapluie "on peut rire de tout", les humoristes disent des choses très dérangeantes.
Une fois qu'on a écrasé les humoristes, on passe aux opposants politiques.
Ensuite on ferme les journaux et télés dits "libres" (Nicolas n'a-t-il pas le pouvoir complet sur la toute puissante TF1, et n'a-t-il pas dernièrement muselé France 2 en lui coupant les vivres publicitaires, et en nommant à sa tête un ami http://www.lepost.fr/article/2009/10/01/1720772_france-2-c-est-tele-elysee.html?)


Tout un programme !

[ Dernière édition du message le 23/03/2010 à 14:13:57 ]

56576
Citation de Head :
Oui mais Guillon parle de collab avec LePen quand il était jeune, sorti de l'ENA, pas juste pour le débat de l'id nationale !

Guillon construit des fictions humoristique, les choses qu'il peut dire son parfois vrais et parfois (souvent même) pas... Mais ça lui permet de nous faire rire avec des histoires abracadabrantes sur fond ironique, satirique, etc.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

56577
La chronique de ce matin m'a bien fait marrer, celle de F.Morel est excellente aussi !
56578
guillon monte toujours un scenario ou une histoire autour de ce qu'il veut epingler

je me souviens de ses conquetes d'ado en colonie de vacance

la nature avec les poils sous les bras en pataugas (dufflot)
la grosse qui fini dans son lit un soir de beuvrie qu'il faut oublier et pas raconter à ses copains (bachelot) l'allumeuse qui dit non (morano) 
l'intello enmerdante (kosciusco...)

...ce sketch etait terrible (rappel d'enfance toussa...)

une vielle et alors ...??

56579
Dans le même genre, un incontournable !

[ Dernière édition du message le 23/03/2010 à 15:23:25 ]

56580
Il ne me fait pas rire Guillon. Il me fait penser à Laurent Gerra. Même style.