En février 1991, le président sud-africain Frederik De Klerk annonce son intention de mettre un terme au régime d'apartheid
Entre ça, la libération de Mandela et son accession à la présidence difficile de ne pas être au courant que les partisans de l'apartheid ont une notion de la fraternité un peu, comment dire, différente dans le sens pas très fresh.
A propos du site MJ tutos où je rappelle que le gars fait ça en tâche de fond et pas de manière régulière / prioritaire (ce qui n'est pas vraiment lui faire un max de pub) :
Citation :
Qu'un modérateur relaye des connerie pareille ça me dépasse bon on va relancer le débat sur la connivence entre MJ qui fait de la pub sur Audiofanzine et les modérateurs c'est pas mon genre !
Les modérateurs sont bénévoles ! J'en ai rien à foutre moi qu'il ait fait de la pub sur AF, je suis pas payé par AF, pas payé MJ tuto...
5 articles de TF1 (avec de belles fautes) qui parlent de cette daube infâme et du coup le sujet se retrouve en milieu de page de Google News. UNE seule source, 5 articles et paf ! à la une !