Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 508 952 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
56691
Citation universalis :
En février 1991, le président sud-africain Frederik De Klerk annonce son intention de mettre un terme au régime d'apartheid

Entre ça, la libération de Mandela et son accession à la présidence difficile de ne pas être au courant que les partisans de l'apartheid ont une notion de la fraternité un peu, comment dire, différente dans le sens pas très fresh.

[ Dernière édition du message le 07/04/2010 à 14:39:29 ]

56692
OK forcément :idiotinside: bravo
56693
Minstr_L> Mais alors t'es né en 88, l'année du grand concert à Wembley pour mandela ?

Edith : t'es né en 95 ou 91 ? Pas clair ton post.

[ Dernière édition du message le 08/04/2010 à 11:13:23 ]

56694
Ouais enfin grand concert par la taille, hein, parce que la zique....
56695
87, Fin d'année mrgreen , en Décembre.

Sinon un truc qui m'agace:

Me suis cogné une angine carabinée qui a réactivé mon acouphène de l'oreille gauche, c'est suuuPayr!!
56696
A propos du site MJ tutos où je rappelle que le gars fait ça en tâche de fond et pas de manière régulière / prioritaire (ce qui n'est pas vraiment lui faire un max de pub) :

Citation :
Qu'un modérateur relaye des connerie pareille ça me dépasse bon on va relancer le débat sur la connivence entre MJ qui fait de la pub sur Audiofanzine et les modérateurs c'est pas mon genre !



Les modérateurs sont bénévoles ! J'en ai rien à foutre moi qu'il ait fait de la pub sur AF, je suis pas payé par AF, pas payé MJ tuto...
56697
Citation de : Dr Pouet
Les modérateurs sont bénévoles !
Ah parce qu'en plus vous n'êtes même pas payés pour ça ? Donc vous devenez modérateurs par pure méchanceté gratuite ?

(:humour:, hein )
56698

Citation de Google news :
David, "c'est Machiavel"... TF1 - ‎Il y a 3 heures ‎ Dans quelques heures, un de nos trois finalistes sera désignés gagnant de la ferme célébrités. Pendant dix semaines, ils ont pris soin des animaux, découvert l'Afrique et vécu en communauté. Ils se connaissent par coeur, même David n'a pas su caché son ... La Ferme: "Mickaël a des problèmes psychologiques" 7sur7 Mickaël et la mare... - La Ferme Célébrités en Afrique TF1 TF1 - TF1 - TF1 - TF1

5 articles de TF1 (avec de belles fautes) qui parlent de cette daube infâme et du coup le sujet se retrouve en milieu de page de Google News. UNE seule source, 5 articles et paf ! à la une !

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 09/04/2010 à 17:51:22 ]

56699
Alors que merde, quoi, le couple sarkozy-bruni c'est bien plus intéressant ! mrgreen
56700

Enfin, si tu veux coincer Sharon Stone, tu vas pas dans un bordel de Tijuana non plus.