Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 911 réponses
  • 961 participants
  • 2 796 161 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
56711
oué +1 surtout quand on voit ce qu'ils nous ont servi dans les années 90, Sabrina c'était quand même aut'chose que Céline Dion bave

La musique adoucit les meurtres...

56712
Citation :
mon dieu !! que c est laid cette denomination ..a vomir

C'est vrai qu'on disait "la  pop" à l'époque.

56713
Hé ho dans les 90 on a eu les Guns, hein redface2
56714
Ouai, c'était top les 90's, les Guns, Bigard, Chirac, Premier baiser, Dechavanne, la Dance, la Clio, les Visiteurs, rire & chanson, la télé réalité, les sites de cul vachement mieux que 3615 Ulla...c'était top les 90's

javé oublié les bouquins nazes sur des fourmis dont tout le monde se branle

[ Dernière édition du message le 10/04/2010 à 14:57:48 ]

56715
Et les minikeum bave
56716
la pop pour moi c est un style  Mama's & Papa's like  apres c est bcp moins kitch
56717
8.5> tu vois comme tu es de mauvaise foi. Tu oublies (volontairement-j'en-suis-sûr-ne-nie-pas-ton-nez-s'allonge) que ces deux décennies, la précédente et la suivante ont encore plus de merveilles en commun que de différences : Johnny Haliday, Michel sardou, le Front National, Mireille Mathieu, les marées noires, la pub de plus en plus partout & de plus en plus fort ...
56718
56719
quelle honte...

comment lutter ?
56720
En utilisant les Creative commons, ça sera toujours ça qui ira pas dans l'entretien de leur parc derrière le chateau

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO