Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 508 961 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
56711
oué +1 surtout quand on voit ce qu'ils nous ont servi dans les années 90, Sabrina c'était quand même aut'chose que Céline Dion bave

La musique adoucit les meurtres...

56712
Citation :
mon dieu !! que c est laid cette denomination ..a vomir

C'est vrai qu'on disait "la  pop" à l'époque.

56713
Hé ho dans les 90 on a eu les Guns, hein redface2
56714
Ouai, c'était top les 90's, les Guns, Bigard, Chirac, Premier baiser, Dechavanne, la Dance, la Clio, les Visiteurs, rire & chanson, la télé réalité, les sites de cul vachement mieux que 3615 Ulla...c'était top les 90's

javé oublié les bouquins nazes sur des fourmis dont tout le monde se branle

[ Dernière édition du message le 10/04/2010 à 14:57:48 ]

56715
Et les minikeum bave
56716
la pop pour moi c est un style  Mama's & Papa's like  apres c est bcp moins kitch
56717
8.5> tu vois comme tu es de mauvaise foi. Tu oublies (volontairement-j'en-suis-sûr-ne-nie-pas-ton-nez-s'allonge) que ces deux décennies, la précédente et la suivante ont encore plus de merveilles en commun que de différences : Johnny Haliday, Michel sardou, le Front National, Mireille Mathieu, les marées noires, la pub de plus en plus partout & de plus en plus fort ...
56718
56719
quelle honte...

comment lutter ?
56720
En utilisant les Creative commons, ça sera toujours ça qui ira pas dans l'entretien de leur parc derrière le chateau

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you