L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
5224
56792Posté le 16/04/2010 à 14:51:32
'Fin Page c'est pas le roi du bon goût non plus, il a quand même fait des trucs avec Peuf Daddy...
Si ça se trouve s'il l'enregistrait aujourd'hui, ça aurait cette gueule niveau arrangements.
Ceci dit là c'est trop précis et trop propre. Il y a pas cette science du pain, de l'imprécision, de l'erreur laissée telle quelle qu'il y a dans les prods de LedZep et qui mettent un peu de sel!
[ Dernière édition du message le 16/04/2010 à 15:53:23 ]
Anonyme
8427
56796Posté le 17/04/2010 à 20:54:28
Citation :
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Me retrouver coincé comme un con parce que ces Vikings du dimanche sont pas foutus de maîtriser leur machine à fumée.
Et pire encore, les relous qui viennent du coup jouer aux philosophes en herbe, "eh oui mon bon ami, comme quoi on est bien peu de choses face à la nature, et encore ça pourrait être pire, pensez aux victimes du tsunami de 2004". Mais c'est pas possible, faites les taire, lapidez-les à coup de cacahuètes...
Grèce. J'avais sacrément besoin de vacances, et hop, scotché ici. Entre ça et les autres pépins que j'enchaîne depuis quelques temps, je crois que le premier qui s'amuse à me doubler à la boulangerie va avoir la surprise de sa vie