Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 331 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
56791

 

Ho la belle bite!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

56792
bravo
'Fin Page c'est pas le roi du bon goût non plus, il a quand même fait des trucs avec Peuf Daddy...
Si ça se trouve s'il l'enregistrait aujourd'hui, ça aurait cette gueule niveau arrangements.
Ceci dit là c'est trop précis et trop propre. Il y a pas cette science du pain, de l'imprécision, de l'erreur laissée telle quelle qu'il y a dans les prods de LedZep et qui mettent un peu de sel!

[ Dernière édition du message le 16/04/2010 à 14:51:56 ]

56793
C'est obligatoire les lunette Goütchiotte pour chanter ?
56794
C'est archi-surproduit ce bordel immonde ...
56795
La vache ! Si encore ils étaient partis du riff principal pour faire un truc original, comme Jay Z avec le White Album.

dith : en plus leur making of il est tout bidon, z'ont pas pu techniquement enregistrer comme ça, sous peine de défauts techniques.

[ Dernière édition du message le 16/04/2010 à 15:53:23 ]

56796
Citation :
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Me retrouver coincé comme un con parce que ces Vikings du dimanche sont pas foutus de maîtriser leur machine à fumée.

Et pire encore, les relous qui viennent du coup jouer aux philosophes en herbe, "eh oui mon bon ami, comme quoi on est bien peu de choses face à la nature, et encore ça pourrait être pire, pensez aux victimes du tsunami de 2004". Mais c'est pas possible, faites les taire, lapidez-les à coup de cacahuètes...
56797
Tu devais partir où ?
56798
N'empêche ..... On est bien peu de chose face à la nature .............






56799
J'ai cru un instant que tu allais pasticher le coup de "la rose qui parle le matin"
En tout cas à cause de toi, j'entend plus que ça là ! mrgreen
56800
Grèce. J'avais sacrément besoin de vacances, et hop, scotché ici. Entre ça et les autres pépins que j'enchaîne depuis quelques temps, je crois que le premier qui s'amuse à me doubler à la boulangerie va avoir la surprise de sa vie