Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 278 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
56701
Bienvenido a Tijuana
Tequila, sexo, marihuana
...

[ Dernière édition du message le 09/04/2010 à 18:02:58 ]

56702

Rasko> A Wembley, y avait Dire Straits & Clapton, Sade, Eurythmics, Simple Minds (ça j'aimais moins), Police (ou Sting en solo, je sais plus) and so on, and so on ...
 redface2

56703
Mouais mais c' était naze quand même, tous faisaient de la bonne daubasse.

Mandela Day de Simple Minds (groupe qui porte remarquablement bien son nom), je l' avais oubliée celle là, clairement la chanson du siècle.

Y' avait George Michael aussi, et pis UB40, Joe Cocker, Bryan Adams et Paul Young.... putain si y' avait un médoc pour effacer ces années de merde !

Je te collerais dans toutes les villes du monde des statues pharaoniques de Cobain qui a balayé tout ça.

[ Dernière édition du message le 09/04/2010 à 23:04:10 ]

56704
eek si tu veux bien enlever joe cocker de la liste je pourrais eventuellement plussoyer tres fort pour le medoc ...pour Cobain bcp moins deja mrgreen
56705
Citation :
Simple Minds (groupe qui porte remarquablement bien son nom),


"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

56706
Rasko, l'excessif est insignifiant.
Tu as mal vécu les 80's ?
56707
Moi je les aurai mal vécu si j'avais vécu les 60'( pour le jazz) et 70' (rockprog)
56708
Citation :
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Citation :
70' (rockprog)
mon dieu !! que c est laid cette denomination ..a vomir
56709
C'était top les 80's, Léopold nord & vous, début de soirée, Samantha Fox, du fluo partout et du nichon pour vendre n'importe quoi, Jean Roucas et Michel Leeb qui font hurler de rire toute la France, les meilleurs albums de Genesis, Rocky, Rambo, les Bronzés, Dorothée et les Musclés, les 103, la super5, Henri Krasucki, Mitterand...c'était top les 80's! 
56710
Citation :
Henri Krasucki

bave 

Citation :
les meilleurs albums de Genesis
mrgreen