Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 110 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
56831
c'est bien simple, en Belgique (les Belges sont de grands voyageurs) c'est le désert! même pas galère de se garer ce matin...comme pour les jours de vacances quoi.
 Autour de moi, une 20aine de personnes sont bloqués en Grèce, en Espagne, au Maroc, deux pôtes au Japon! Au boulot, niveau personnel je vous raconte pas la cata! toutes les équipes sont en sous effectif, c'est la vraie merde.
Alors non, je ne crois pas que cette histoire soit si minime que ça!


56832
Ce qui transite par avion vient nous pourrir la vie: légumes frais, marchandises qui pourraient aussi bien (et même mieux) venir par bateau ça polluerait moins et coûterait moins cher.

Ceux qui voyagent pour leur taf ? C'est assez souvent superflu et c'est une minorité qui ferait bien de trouver d'autres façons de travailler. Et ceux qui prennent le train pour leur taf ? Et les transports en commun de pauvres ? Et les voitures individuelles au coût exhorbitant ? On pleure beaucoup moins...

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

56833
Citation :
sans parler des gens qui voyagent pour leur taf!

z'on qu'a ètre au chomage comme tout le monde......



56834
:alertePictocube: redface2
56835
Citation de 8,5 :
Mon architecte est toujours bloqué au Maroc, et moi j'attends mes noundediou de plans...merde, MERDE!
Prends ta caisse et va le chercher.

(et passe par Toulouse).
56836
Je vais surtout défoncer la porte de son cabinet, je sais que les plans s'y trouvent mrgreen
56837
J'suis sûr qu'il est en train de fumer un bédo à Marrakech en ce moment ! mrgreenredface2

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

56838
Citation :
Ce qui transite par avion vient nous pourrir la vie
ben voyons. C est pas du tout simpliste comme vision des choses ca déjà!

Et puis c'est vrai, y a des entreprises qui commencent à mettre au chomage technique, faute de stocks (Nissan à commencé) mais t'as raison, c'est un problème mineur qui ne touche pas grand monde
56839
rhaaaaa, et moi j'attends, comme un con. M'en fout, je vais lui sucrer une semaine de son délai de retard autorisé !
56840
Citation :
légumes frais, marchandises qui pourraient aussi bien (et même mieux) venir par bateau ça polluerait moins et coûterait moins cher

Du n'importe quoi en containers de 40 pieds. Une mangue sur un bateau en provenance des iles met pas loin de 10 jours à arriver en France. Peut-être 10h dans un 747 d'AF Cargo.