Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 919 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
56731
l'ut les p'tits clous !!!!

Alors aujourd'hui ça va rocker : rentré direc' en prem's du TOP 50 : "Besoin de rien envie de toi".

Bougez les tables et faites guincher les mamies !!! 

Non, sans déc', dans les 80's y avait aussi les :
Georgia Satellites, Jason & the Scorchers, the Gun Club, etc.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

56732
les années 80 c'est aussi les débuts de Motorhead, Metallica, Slayer, etc, etc, etc...
56733
... et de Mylène Farmer
56734
C'est aussi les débuts du sida et là on en revient forcément à michel sardou.
56735
Bah en fait le pire, c'est pas tant la zique. Parce que regardez attentivement les TOP depuis (90's, 00's) et ben c'est franchement pas glop du tout. 

Non, le pire, c'est le fluo et le fitness. Diable. Comment a t'on pu survivre à ça

:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

56736
Sickfuzz: Motörhead, je crois que mon frangin a acheté le premier LP en 76.

Je déteste les 80: majoritairement musique de merde où l on entendait ces synthés à la noix, en France années Mitterand, années Reagan, années Sida, etc...( parcer que je crois que j' ai fait le m^me post y' a pas longtemps avec une liste exhaustive mrgreen ).

Même en jazz, c' était pas la forme.
56737
Ah, et j' ajouterais que contrairement à nos aînés, plus difficile de baiser à couilles rabattues dans les 80's.
56738
Oui enfin bon overkill en 79 et ace of spades en 80 koi...
56739
80's =
front 242 ,new order,frontline assembly, skinny puppy, neubauten, nitzzer ebb, des peches molles, erasure, pets shop boys, la generation fairlight art of noise, peter gabriel, jarre avec les 2 albums qui sont references pour moi chants magnetiques et surtout le brillantissime zoolook....

on a pas les memes ressenti pour les 80 's

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 13/04/2010 à 10:26:08 ]

56740
Et oui, on ne peut pas cantonner les années 80 à de la daube nême si aujourd'hui on en rit....