Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 956 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
57331
Clair. Je trouve aussi leur démarche un poil too much. Mais je trouve que c'est de bonne guerre.
Tu ne vas pas me dire que tu es contre le marketing viral, quand même ? :mrg:

De plus, toi t'es capable d'ouvrir un site comme un rockeur décapsule une canette. C'est pas le cas de tout le monde, ne serait-ce que pour une question de compétences.
57332
pis c'est pas la "Promo virale" qu'il incendient (premiere fois que j'entend cette expression mais c'est tres chic)
c'est bien le fait que Luke(on parle pas du groupe en particulier mais de toute "l'entreprise") qui doit brasser quand meme un paquet de pognon. cherche un moyen de ne pas payer sa 1ere partie au Bataclan. ni meme de les défrayer.

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

57333
c'est pas luke, c'est ses managers... à mon avis, ils ont pas de mot à dire
57334
Citation de : Will Zégal
No pute (ou alors j'ai pas vu). Mais le volume de picole des groupe qui avaient open bar ne compte pas pour rien dans le trou que les orgas ont payé. Mais on s'est bien marrés.



Wouaip, j'le jure : personne n'a tapiné pour une fois. Pas même moi !

Sérieux, car Will pèche par modestie, entre ce que proposent ces escrocs (c'est à dire strictement rien !) et l'accueil réservé aux afiens par les afiens, y'a tout un monde. L'encadrement, la grosse technique de pointe servie par d'increvables fourmis tant en plateau qu'en régie, une cavalerie exclusivement dévolue à leurs soins, l'enregistrement de la performance live, les artistes considérés par une équipe aux-petis-soins de l'arrivée jusqu'au départ qui ne les lâche pas des loges à la scène, l'équité entre tous, sans compter des prix attribués aux paricipants... D'ailleurs, je n'ai pas écho qu'un seul participant ne se soit plaint ni qu'il regrette le détour, en dépit des moyens qui n'étaient pas une poussière à côté de ce que le monstrueux planéaire pourrait au moins proposer !

Le prix de deux repas corrects et d'un plein de carbure devrait être automatiquement le mini-minimum quand on n'a rien d'autre à proposer d'équivalent en nature. Il ne resterait des fois aussi chez Sony, dans un fond de poche, un APN ou un p'tit enregistreur en réserve pour le gagnant ? Ah ben zut ! Z'ont pas pensé !

Mais on est trop con : on se laisse trop faire. Et tant que ce sera comme ça, pourquoi voudriez-vous qu'ils fassent des efforts ! On continuera donc d'enregistrer sur le matériel qu'ils nous vendent et, rien qu'en produisant, executant ou diffusant notre propre musique on paiera toujours indirectement des redevances aux groupes-stars.

Allez, une 'tite dernière sans rapport -vu qu'y'a pas de pute- juste pour la route : avant leur entrée en scène, certains groupes font payer aux fans+ de $ 1,000 une séance de photos de 2 minutes chrono -car les gens se battent pour y accéder !...

C'est automatiquement agaçant, non ?...
57335
Citation de daRinze :
c'est pas luke, c'est ses managers... à mon avis, ils ont pas de mot à dire

Dans une maison de disque, l'artiste a toujours son mot à dire. Je sais de quoi je parle, j'y ai été et y suis encore. Et à plus forte raison si ledit artiste vend quelques disques.
A moins bien sûr que ce ne soit un parfait demeuré qui n'est au courant de rien.


57336
Citation :
Dans une maison de disque, l'artiste a toujours son mot à dire

Mais oui ! Exactement ! Il peut le dire s'il veut le dire. Il peut. On ne le lui interdit pas...
57337
Un truc qui m'agace, c'est répondre à une petite annonce, et qu'au bout d'un mois de Q/R, le mec me sorte : "J'annule la vente, j'ai pas le temps de m'en occuper"

Merci pour la perte de temps...

57338
Citation :
au bout d'un mois de Q/R,

Ouais, je connais ça. Les pêtes burnes qui te posent 25 milliards de questions tous les jours pendant un mois avant de daigner te donner une réponse ferme.

Généralement dans ce cas, moi non plus "j ai plus le temps de m'en occuper" mrgreen
57339
+1
57340
Le sites impôts.gouv pas compatible safari icon_mad.gif

Faut toujours qu'ils merdent à un endroit ces cons...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier