Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 286 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
56821
Dites, tant qu'on est dans les synthés (je suis même pas sûr de ça) : j'ai un Yam DX7 qui traine chez moi et dont je sais vraiment pas quoi faire. Ca se vend à combien ce machin?
56822
Ahh je suis preneur !! Fais ton offre en MP en dessous de 100 €.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

56823
Escroc, je ne l'envois pas à moins de 240€ (j'ai vu clair dans ton jeu) redface2
Faut d'abord que je sache si c'est vraiment un DX7 (et si il marche). Je te tiens au courant
56824
La cote d'un DX-7 de base, c'est dans les 150 €. 200 s'il est en super, super état.

S'il a une carte d'extension (genre DX-Max) : 200 à 250 €

Les ROMs ne valent rien. Par contre, une carte RAM aussi faire grimper la cote dans ces eaux là.

Avoir un DX-7 et ne pas s'en servir, c'est dommage. Ça peu au moins faire un clavier maître plutôt sympa, surtout si tu lui ajoutes un breath controler


Citation :
Grèce. J'avais sacrément besoin de vacances, et hop, scotché ici.
Tu peux pas prendre tes vacances en France ? Y'a quelques coins pas désagréables...

Ça pourrait être pire : un collègue d'AF était en vacances en Chine... Il y est toujours. Comme 100 - 150 000 français bloqués à l'étranger.



[ Dernière édition du message le 20/04/2010 à 12:13:16 ]

56825
J'allais voir du monde en Grèce mrgreen Les monuments, je les connais...

Et puis bon, savoir qu'il y a des gens bloqués partout, super, ça me fait une belle jambe, ça me fait un peu le même effet que les "on est petits face aux forces qui nous entourent"... Ya aussi des gens qui peuvent pas se payer l'avion avec leur dollar quotidien. M'enfin du coup comme tu dis, ya des coins pas désagréables en France, dommage pour la compagnie quoi.
56826
Non, mais ça fait toujours chier des vacances qui sautent, hein. Je te comprends.
56827
Mon architecte est toujours bloqué au Maroc, et moi j'attends mes noundediou de plans...merde, MERDE!
56828

Ouais bah en fait désolé elephant stone pour les faux espoirs, c'est un DX100 en fait. Il était loin dans ma chambre et je l'avais pas ouvert depuis bien 3 ans. Un oncle qui me l'a filé après s'être acheté un bon Roland je crois.
Enfin même question pour un DX100, à titre purement informatif - je suis pas fixé sur une éventuelle vente.

56829
Ah oui mais non ras le bol de cette mobilisation générale des médias sur les avions, rien à foutre, 10 secondes auraient suffit, c'est vrai ça concerne qui et combien de personnes ? Une minorité touristique ! non vraiment même ignorer ces conneries c'est devenu difficile.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

56830
Citation :
c'est vrai ça concerne qui et combien de personnes ? Une minorité touristique !
n'importe quoi eek

t'as ne serait ce qu'une vague idée de tout ce qui transite par avion? marchandises? courrier? sans parler des gens qui voyagent pour leur taf!