Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 924 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
56931
+1 pour Morel, et il écrit des jolies chansons.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

56932
Ce qui m'agace c'est de voir que la Gibson J-45 coûte 3243 euros à Singapour alors qu'elle est à 1655 chez Thotho...
56933
Tu habites à Singapour?

[edit] Ah non, j'ai saisi: Tu penses généreusement aux malheureux Singapouriens (Singapouris??) qui paient leurs grattes deux fois plus cher que nous autres, sales privilégiés que nous sommes..

Il y a beaucoup de peuples à plaindre dans le monde, mais dans cette optique, j'avoue que je pense rarement aux Singapouriens en premier..


[ Dernière édition du message le 29/04/2010 à 00:05:08 ]

56934

Singapour est l'endroit le plus proche de chez moi où on peut trouver des Gibson. Et ça fait chier de payer une J-45 95% plus chère qu'en France...

Quant aux peuples à plaindre, je ne crois pas qu'il y en ait vraiment. Je pense que les peuples sont responsables de ce qu'ils leur arrivent, mais c'est un autre débat (et ce n'est que mon avis)

En attendant, fais chier ces écarts de prix. J'éspère trouver moins cher à LA cet été.

56935
Surtout que tu vas devoir y aller à pinces, à LA, hein... C'est vraiment la zone de faire partie des brimés, des défavorisés de la planète, mon pauvre ami...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

56936
oryjen < mrgreen

une vielle et alors ...??

56937
J'adore Morel aussi, mais je suis sûr que ça doit aussi le saouler que la J-45 soit moins cher dans un avion entre Singapour et LA.
56938
tlm> et si tu l'achetais chez thomann et que tu te la fasses livrer... 



pardon ok, c'est bon ...
56939
Les fautes lourdes de journalistes, ce ne sont même plus des fautes d'orthographe mais des fautes de sens. C'est grave !
Citation :
L'enquête en partie publiée dans le quotidien tord en revanche le coup à l'idée reçue selon laquelle la fraude serait massive en France.

https://www.lefigaro.fr/conjoncture/2010/04/29/04016-20100429ARTFIG00421-allocations-familiales-plus-de-500-m8364-de-fraude-en-2009-.php

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

56940
J'ai encore entendu "retoquer" aujourd'hui, maintenant je suis énervé...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier