Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 930 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
57091
Il y avait une émission de Mermet il y a peu là dessus, les types subissent une pression énorme.

Outre les points que vous soulevez, l'administration leur demande de faire du chiffre sur de la valeur humaine, avec un fonctionnement qui va en l'encontre des valeurs des gens qui choisissent de bosser dans le social..

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

57092
ouais bah en attendant, il faut bien que je passe mes nerfs sur quelqu'un quand en 3 mois il me verse 300€, me reprennent 150€ et ne me donne plus signe de vie parce que mon dossier à été perdu icon_tresfache.gif je mange quoi moi en attendant qu'il le retrouve? icon_furieux.gif
57093
Citation :
Il y avait une émission de Mermet il y a peu là dessus, les types subissent une pression énorme.

Ouais enfin même si je vois ce que tu veux dire, faut relativiser hein.
Ils ne sont pas non plus en 1ere ligne en Afghanistan.

Disons que pendant longtemps ils n'ont eu aucun compte à rendre, et la glande et l'antipathie était de rigueur, là maintenant c'est plus dur.
Disons que l'habitude étant une étrangère qui supplante en nous la raison, plus elle est enracinée, plus ça devient dur de s'en débarrasser.

Du peu de rapport que j'ai avec les services publics administratifs, je me rends compte que structurellement ça va pas, et que l'accueil humain, aussi antipathique qu'incompétent, est absolument déplorable.

57094
Je trouve ce genre de réaction de la stupidité la plus crasse, comme si le pauvre gars derrière son guichet y était pour quoi que ce soit... Moi quand j'ai un problème avec une administration, je cherche la bonne personne et je lui présente les choses de façon polie et carrée, c'est parfois laborieux mais ça a toujours payé.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

57095
c'est rare quand je sois en desaccord avec toi youtou mais là eek  (correction tardive)

Le garsau guichet  devant toi toute la journée subit un systeme qui le met en porte a faux.

D'un coté aider (son role premier) de l'autre se mettre en conformité avec les regles d'un systeme et d'une organisation qui s'il ne s'y plie pas il va rejoindre la longue queue devant son bureau...

des cons y'en a partout tant dans les clients (je généralise youtou) que les gens du pole emploi....

maintenant les administrations ne sont pas remplies de fainéants, mal aimable, sans compte à rendre , avec antipathie et incompetence..... et faire des generalités sur l'administration c'est comme dire........

quand je vois tous ces faineants qui cherche du travail alors qu'il faut se retrousser les manches et du boulot y'en a,  quand on voit les sommes versé à tous ces cas sociaux qui profitent du  systeme toussa....

bref gardons notre calme la pondérance de la distance et evitons de faire des gros emballages inutils...

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 12/05/2010 à 17:14:45 ]

57096
Qu'est-ce qui vous agace automatiquement?

Ce genre de discours complètement à côté de la plaque, devinez où? Bin tiens: Dans la rubrique "Synthés analogiques", précisément!

Citation :
Apres il faut quand même relativiser un peu, le materiel analo c'est très cher  à l'achat et en entretien et ça demande  à être en des mains très expertes pour sonner juste, sinon c'est le crincrin assuré ( comme ces myriades de demos d'analos vintages sur youtube) . Recommander ce type de matériel à une débutante qui n'y connait rien me semble personnellement mal venu .Notre amie a déjà un PC, il lui suffit d'acquerir un clavier midi en USB et elle va pouvoir tester toute un palette de sons rien qu'avec des softs-synthés gratuits ( bon, c'est vrai, il faut quelqu'un qui s'y connait un poil pour installer les logiciels et faire les configurations de base).

La demande initiale de l'AFette était quand même:
Citation :
Ayant envie de me lancer dans la musique pour mon plaisir personnel, je souhaite acquérir prochainement un synthé
posté au bon endroit, c'est-à-dire la fameuse rubrique "synthés analogiques".

Cherchez l'erreur... https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1894913.gifhttp://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 12/05/2010 à 17:11:43 ]

57097
Citation de : Pictocube
Je trouve ce genre de réaction de la stupidité la plus crasse, comme si le pauvre gars derrière son guichet y était pour quoi que ce soit...

+ 1 sur la réaction crasse, mais pour le coup c'est la tienne qui emporte la palme. Bien sûr que "le pauvre gars" derrière son guichet y est pour quelques chose !
Ce qui manque "un peu" (c'est un euphémisme), c'est le sens des responsabilités dans toute cette administration de m***de, et pas qu'au plus haut niveau.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

57098
Orygen> Je ne vois pas où est le problème. Le gars prend la peine en préambule de justifier son post:
Citation :
Apres il faut quand même relativiser un peu, le materiel analo c'est très cher  à l'achat et en entretien et ça demande  à être en des mains très expertes pour sonner juste, sinon c'est le crincrin assuré ( comme ces myriades de demos d'analos vintages sur youtube) .
Pour que cette analyse pertinente soit utile à quelqu'un, la rubrique "synthés analogiques" est le plus appropriée.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

57099
Pas d'accord. A mon avis c'est un tissu d'âneries convenues. Les instruments de musique ne mordent pas.
Et les circuits électroniques sonnent naturellement juste, fussent-ils analogiques.
Il ressort de tout ça un truc malsain du genre "oui, regardez MOI par exemple, MOI je suis un expert, au moins autant que mes mains qui le sont elles-mêmes au moins autant que moi-même. Là d'accord. Mais pas toi, faut faire tes classes d'abord, petite."
Stupide et condescendant.
Le prix pas vrai non plus à part les vedettes propulsées par des modes qui durent qqs années et passent.
Puis la plupart sont fiables. Et surtout réparables. Va réparer une workstation tout numérique qui part en nouilles...

'fin bon... redface2

Pis "oryjen" s'écrit avec un j.
D'abord.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 12/05/2010 à 17:23:54 ]

57100
Woâ l'autre à mon avis tu as bien compris ce qu'il voulait dire par "sonner juste", et ce n'est pas le LA de référence à 440Hz...

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.