Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 854 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
57121
Citation :
 Donc je me suis informé sur tout ce que je pouvais. pour satisfaire tout le monde.

C'est ça le comportement responsable, pas très répandu dans l'administration ni même dans le privé. Faut dire aussi que ce n'est pas valorisé.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

57122
Hors sujet :Hors sujet :
Sinon Fuckyoulasvegaz (putain ce pseudo facepalm ) si je peux faire quelques chose. C'est peut être trop tard et nous ne sommes pas de la même région. Mais bon y'a ma MP dispo. Si je peux je t'aider

à démêler la

situation.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
57123
Hors sujet :
merci, c'est cool, mais j'ai repris le taf, donc d'ici 4 mois j'aurais évacuer toute ma rancœur... redface2

57124
bon sur af on a deja repéré un banquier et le conseiller pole emploi

on va finir en micro societe genre les franc maçonAF

une vielle et alors ...??

57125
Citation :
Will toi aussi tu étais à ... enfin tu sais à ...



headscratch.gif

Non. Enfin je crois pas je m'en souviendrais (même si je vois pas de quoi tu parles), mais j'ai longtemps été Hotliner, Chef hotline, Chef de projet, magasinier, comptable, préparateur de commandes, relations Clients (en gros gère les litiges), etc.

c'est passionnant mais super fatigant et extrèmement vie-personnelle-ophage...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

57126
Citation :
c'est passionnant mais super fatigant et extrèmement vie-personnelle-ophage...


Si tu savais !

Par exemple nous recevons souvent des primo arrivants. Des étrangers arrivés depuis peu dans le pays. Ma femme pliée de rire quand elle a vu que tard le soir j'essayais d'apprendre à parler roumain avec internet. Surtout que les mêmes roumains étaient mort de rire quand je parlais dans leur langue mrgreen

Ou alors pour savoir comment avoir la meilleure attitude envers des personnes arrivant du Maghreb je demandes conseils à un pote marocain, algérien et libanais en même temps. Forcément c'est pas pareil.

Mais bon moi ça fait peut être que depuis six mois que j'avoues ce que je fait. Par exemple daRinze, un type adorable au demeurant. Ben comme les autres je lui ai dit que je bossais aux renseignements généraux ! Puis ensuite pendant une nouvelle rencontre AF sur la ville j'ai rencontré un nouveau membre. Je lui ai dit mon vrai taf et il s'est retenu de partir en fou rire. Pareil on se retrouve entre membres AF chez moi et au détour d'une conversation j'expliques mon boulot et la éclat de rire !

Bref c'est style j'ai un poisson d'avril dans le dos ou alors nous sommes des gros branleurs. Agaçant quoi icon_pong.gif


Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
57127
Citation de fuck :
ils sont sans pitié eux, alors moi aussi!!!!

Ah ben c'est sûr qu'avec ce genre de logique on va pas aller loin...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

57128
remarque moi avec la banque on me traite d'ex-croc mrgreen  et on regarde mes instruments en imaginant les frais bancaires entassés

une vielle et alors ...??

57129
Nan mais c'est bien connu que la viele à roue c'est un sport de riche mrgreen
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
57130

bravo 

une vielle et alors ...??