Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 833 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
57111
Citation :
 puisque le pole emploi n'a qu'un numero globale et que tu ne peux joindre aucune agence en particulier et le mec qui me réponds "je sais pas moi"


Oui la PST dans nôtre jargon ou la Plateforme de Services Téléphonique. Une véritable catastrophe. quelques agents ou conseillers sur un bassin géographique pour renseigner pour l'ex-assedic ou ex-ANPE.
Donc pas forcément le bon interlocuteur compétent au courant de tout. D'autant plus que nous n'avons pas accès à toutes les infos et que nous ne savons parfois interprêter de manière correctes. Temps de communication limitée etc ...

L'ancienne méthode d'un standard était plus pratique mais pas géniale non plus. J'ai tenu un standard pour une ANPE pendant 8 mois (j'avais déjà une experience auparavant de 2,5 ans sur une autre). 10 000 demandeurs, plusiieurs milliers d'employeurs dépendant de l'agence. Les consignes étaient : répondre avant 3 sonneries, pas plus de 3 appels en attente et communication maxi 2.5 mn. icon_mrgreen.gif Yes Sir !

"Tu passes les appels importants  aux conseillers et tu ne donnes pas d'infos car tu n'es pas suffisamment qualifié. Mais comme tu es compétent tu feras l'accueil "physique" des DE, tu prépareras les réunions d'information collectives, d'accompagnement. Oui j'oubliais contrôle facture prestataires, gestion de la liste car la ou t'étais z'étaient super content de toi et fax et ci et ça mais aussi cela si tu peux. Pas de d'ordi. Pas besoin."

Quelques temps plus tard les conseillers ont exigé que je ne passes plus d'appels car trop occupés partout (oui c'est vrai). Donc je me suis informé sur tout ce que je pouvais. pour satisfaire tout le monde. Pour environ 120 appels en moyenne sur 8 heures. Mon record 260 appels en 8h soir 1.8 mn par DE/employeur = abattage. J'ai passé outre le fait de ne pas rappeller et je restais jusqu'à la fermeture pour recontacter ceux à qui j'avais promis de le faire. Tout cela en faisant le reste j'ai atteind un certains degrès de shiva je crois icon_mrgreen.gif

Mais je sais pas si j'ai atteind le 100 % de satisfaction hein. Mais bon je suis courtois, patient essaye d'être dispo ...

Citation :
pour mon cas, un dossier perdus dans une agence a 400km d'ou j'habite

Si ton dossier dépendait d'une autre région automatiquement nous n'avons pas accès au dossier. Et c'est long pour avoir les infos. 

Maintenant je comprend car un emploi conditionne une vie. C'est valorisant, on rentre de l'argent pour le foyer, des projets d'avenir etc ...


Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 12/05/2010 à 21:15:52 ]

57112
en fait ce qui m'énerve, c'est que quand mon dossier est paumé,tout le monde fait le mort, j'ai un chèque a envoyé, je reçois la même semaine, la lettre pour me dire que je doit faire une chèque, le lendemain une lettre pour me redire que je doit de la thune et 3 jours après une lettre en recommandé pour me dire qu'ils ont pas reçu ma thune et que si je bouge pas ils m'envoient les avocats......y'a trop de merde, après je comprends bien qu'ils doivent en chier, et les gens qui bossent au pole emploi c'est comme les curés et les homosexuels...y'en a des biens...c'est juste que je les ais pas croisés icon_diablotin.gif
57113
Citation :
et les gens qui bossent au pole emploi c'est comme les curés et les homosexuels...y'en a des biens...c'est juste que je les ais pas croisés


que vient faire cette allusion aux homos ici?
tu serais pas un peu homophobe dis moi?
57114
57115
je crois que jai mis le doigt sur un soucis, là.
homophobes!nelson.gif
57116

quel manque de culture......
57117
cest quand meme bizare que dun coup tu sortes une references aux homo comme ca, surtout accolée aux curés, qui sont plutot en disgrace mediatique en ce moment,.
tu veux quon en parle?
57118
citer une reference clairement homophobe pour se justifier, ca change rien.nelson.gif
57119
Citation de rifkiniksarass :
J'ai passé outre le fait de ne pas rappeller et je restais jusqu'à la fermeture pour recontacter ceux à qui j'avais promis de le faire. Tout cela en faisant le reste j'ai atteind un certains degrès de shiva je crois





pitain tu viens de résumer 10 ans de mon ancien taff.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

57120
Je suis pas curé je suis juste assistant de gestion à Pôle Emploi j'ai jamais e..... personnes merde ! mrgreen

Will toi aussi tu étais à ... enfin tu sais à ...
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.