Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 472 300 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
57101
Citation de elephant :
Bien sûr que "le pauvre gars" derrière son guichet y est pour quelques chose !

Attends pardon mais le jour où t'as du retard sur tes assédic, que tu t'y pointe et que tu gueule sur le premier gars qui te reçois, t'auras vraiment de la chance si tu tombe sur celui qui est responsable de se retard, et encore il faudrait qu'il y en ai qu'un (de responsable), voir même qu'une personne physique soit en l'occurrence responsable.

Maintenant si tu veux dire responsable au sens de "c'est nous qui faisons la société et on a ce qu'on mérite (pour faire court)" oui je suis d'accord mais ça ne justifie pas de se défouler sur quelqu'un. D'ailleurs même si cette personne est vraiment l'unique responsable, se défouler sur elle avec un instinct de primate ça reste stupide.

Dans ce genre de situation je pense vraiment que dans peut-être 80% des cas, des gens pourrissent la vie de personne qui n'y peuvent rien, tout autant broyées par le système que celui qui s'en plaint. Exemple de la caissière sur qui ont gueule parce que les prix ont changé, de l'hôtesse d'hôtel parce qu'il n'y avait plus de cacahuètes dans le minibar, etc.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

57102
Finalement, le mieux dans pareil cas, socialement parlant je veux dire, c'est sûrement le suicide.
Pour moins gêner la collectivité, quoi.
C'est vrai à la fin.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

57103
ouai ou alors de faire de la musique avec des synthé analo non ??facepalm

une vielle et alors ...??

57104

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

57105
Citation :
Je trouve ce genre de réaction de la stupidité la plus crasse, comme si le pauvre gars derrière son guichet y était pour quoi que ce soit... Moi quand j'ai un problème avec une administration, je cherche la bonne personne et je lui présente les choses de façon polie et carrée, c'est parfois laborieux mais ça a toujours payé.

Hébé t'as bien de la chance.
Mes propres rapports avec les divers administrations ressemblent plus à Kafka qu'à Bisounours, d'où ma réaction.
57106


Une fois je me suis dit "aujourd'hui tu vas mourrir". C'est le jour ou j'ai du expliqué à trentaine de demandeurs d'emploi dont un paquet de détenus en reclassement que le rendez vous auquel ils étaient venus se présenter pour un recrutement était annulé. Moi tout seul tôt le matin dans un bureau d'un bâtiment vide.

 Un beau moment de solitude ...

Du peu de rapport que j'ai avec les services publics administratifs, je me rends compte que structurellement ça va pas, et que l'accueil humain, aussi antipathique qu'incompétent, est absolument déplorable.

Effectivement mais ce n'est parce que chacun de nous a vécu ce genre d'experience que c'est systematique. Il y a des caissières, des guichetiers de banques, des boulangers, agent administratifs etc formidables et .... des putains de vendeurs de matos de musique qui t'arnaquent !!!icon_furieux.gif

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
57107
Youtou -> après en général je me casse bien le cul quand même mais au final ça marche...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

57108
Citation :
Attends pardon mais le jour où t'as du retard sur tes assédic, que tu t'y pointe et que tu gueule sur le premier gars qui te reçois, t'auras vraiment de la chance si tu tombe sur celui qui est responsable de se retard

pour mon cas, un dossier perdus dans une agence a 400km d'ou j'habite, le mec en face de moi qui en a rien a branler qui renvoie la balle a l'autre agence en me disant "c'est eux qu'il faut contacter", je lui demande comment puisque le pole emploi n'a qu'un numero globale et que tu ne peux joindre aucune agence en particulier et le mec qui me réponds "je sais pas moi"

et moi pendant ce temps la j'ai 150€ pour payer mon loyer et ma bouffe pendant 3 mois.....(bon je m'en sort parce que Mme Vegas gagne bien sa vie, mais ça ils le savent pas....)

bah j'ai quand meme envie de lui gueuler dessus et j'ai pas de remords.....et quand je fais la queue en attendant mon tour , je vois bien qu'avec d'autres c'est un peu le même bordel...l'autre jour, un mec qui est en fin de droit, qui a pris rendez vous pour une formation, le mec, ils l'ont fait attendre 45mn, avant de lui dire que finalement le rendez vous était annulé parce que le conseiller était partis manger...ils sont sans pitié eux, alors moi aussi!!!!! icon_furieux.gif
57109
tas qua aller bosser, feignasse.:idee2:
57110
le pire c'est que j'ai jamais fais plus de 3 mois de chomage, c'est a dire que je cotise pendant 3ans pour ne rien choper en retour...... icon_rolleyes.gif