Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 954 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
57181
moi je dis souitcheurt et zlip et je vous merde.
57182
?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

57183
Par rapport à sweat-shirt. Et t'as bien raison daRinze bravo
57184
Non mais ça j'ai bien compris, c'est ta remarque dont j'ai pas compris le sens, donc l'utilité. Peu importe, j'me casse là

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

57185
Citation :

Ah ouais donc tu mets un " ? " parce que t'as pas de temps à perdre quoi, t'es un mec comme ça. Bah moi pour te répondre ce qui m'agace c'est le genre de post comme ça, d'un type qui s'irrite pour des tics de langage et qui va avoir que ça à faire d'aller le poster sur AF. De plus, je le mets au défi de prononcer avec le bon accent le nom de tous les patelins alentours par exemple. 'fin tout ça pour dire que si on commence à s'agacer de choses comme ça, on a pas fini. C'est mal dit mais ça a du sens, mais si mais si...

Citation :
Peu importe, j'me casse là

?

[ Dernière édition du message le 18/05/2010 à 18:54:24 ]

57186
Woaaaaaa un "clash" de "puceaux" tavu !
57187
lol. Pourquoi il est jeune tihouss ?
57188
Ca me dérange pas trop qu'on prononce les anglicismes comme des cochons gaulois.
Après tout. C'est souvent des trucs qui nous reviennent après des siècles de mauvaise prononciation, alors...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

57189
Hermann, restaure ton calme voyons... tu vas pas t'agacer parce qu'on parle des choses qui nous agacent dans un thread (tu dis "trid", "srid" ou "srèd" d'ailleurs ?) sur les choses qui nous agacent automatiquement ?

Ca risque de devenir dangereusement fractal sinon...


Citation de Hermann -1 :
 De plus, je le mets au défi de prononcer avec le bon accent le nom de tous les patelins alentours par exemple.

J'accepte ton défi. Vas-y balance.
57190
Citation de : oryjen
Citation :
soit j'ai confondu avec le journal (à cause de toi)

Salaud! mrgreen



Citation :
je me suis pris pour un philosophe (là, je dois admettre que tu n'y es pour rien)
Salaud! mrgreen

Excellent, Oryjen !