Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 846 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
57161
57162
Citation de : oryjen
Citation :
Le travail d'une assistante sociale et d'un reponsable marketing chez Mac Donald's ne me semble pas être comparables.
Ils le sont en tous points dans la mesure où la personne elle-même pense et exprime son activité comme un "travail", au sens moral où on l'entend généralement dans cette civilisation.

La mauvaise foi, c'est une marque de fabrique chez toi ? eek

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

57163
Citation :
Gandhi disait

Il est sympa Gandhi mais il est nul en MAO  facepalm


icon_arrow.gif

[ Dernière édition du message le 18/05/2010 à 14:10:18 ]

57164
Orygen, tu ne réponds pas à mes questions : Es-tu un bourgeois ? En quoi n'es-tu pas un bourgeois ?

Il est peut-être plus facile de répondre et donc de classer les autres que soi-même, car on se rend alors compte que l'Humain est complexe et changeant, porte le pire et le meilleur en lui etc.

Ta religion est de celle qui fige l'Homme dans un camp, classe des "valeurs" sur une échelle abstraite et figée tout en prétendant considérer les aspects pratiques. Que tu l'appelles "idéologie", "religion", "philosophie" ne change rien, cette vision des choses ne créer que des ennemis à mon avis.

Le reste n'est que des mots écrits par de gens aujourd'hui morts. L'Humanité continuera d'avancer sans eux heureusement.

L'Humanité ne pas fait d'erreurs, elle ne fait que ce qu'elle pouvait faire (comme toi et moi) et ne fera jamais autrement. Le progrès est une illusion


Nous ne pouvons améliorer que nous mêmes, car il est impossible de préjuger de la valeur des changements que nous apportons aux autres ou au monde. L'Histoire nous l'a montré souvent je crois.

La fin ne justifie pas les moyens.

Sinon, promis je ne fume pas et je ne suis pas un étudiant puceau en sciences humaines.
57165
Hors sujet :
Citation :
un étudiant puceau en sciences humaines.

Mon expérience m'a appris que ce sont ces étudiant(e)s qui baisent le plus. redface2


57166
Citation de : youtou
Hors sujet :
Citation :
un étudiant puceau en sciences humaines.

Mon expérience m'a appris que ce sont ces étudiant(e)s qui baisent le plus. redface2



T'as pas dû chômé pour pouvoir aujourd'hui comparer avec toutes les autres filières...

T'es un(e) pro ?
57167
Je fais comme si y avait pas de ton désagréable dnas ton post.

Sinon, ouais j'ai pas chomé : droit, commerce, sciences humaines et pis MAI pour terminer.
57168
57169
Citation de : trompelamort




T'as pas dû chômé pour pouvoir aujourd'hui comparer avec toutes les autres filières...

T'es un(e) pro ?
Ben c'est évident en fait.

Message écrit en mode HTML

57170
Youtou, aucun ton désagréable en effet dans mon message. Par contre une pseudo vanne pas drôle, je peux pas te promettre...

Raskolnikov, ça ne te fait pas bizarre d'utiliser des gif animés dans un forum à ton âge ? Je vais mettre un smiley (je déteste ça pourtant) pour que ça fasse plus sympa : mrgreen


Promis la prochaine fois, j'arrête de faire comme si je savais penser et je laisse orygen finir sa lecture publique du Capital...

Edit : typo

[ Dernière édition du message le 18/05/2010 à 15:07:35 ]