Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 969 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
57171
Bon, je reviens au sujet, un truc qui m'agace automatiquement, les mecs qui écrivent/disent un "fly" pour parler d'un flight case.

Autre chose, les gens qui disent "ipod" et "iphone" au lieu de "aïpod" et "aïphone", ça fait demeuré je trouve.

Encore un truc, les ploucs qui disent un "swit shirt" au lieu d'un "swèt shirt" quand ils parlent de sweat shirt.

Sinon je me suis fait voler une de mes montres par un des gars venu réparer ma clim il y a un mois environ, et ca continue à m'agacer.

Dernière chose, mon nouveau chauffeur ne sait tellement pas conduire que j'ai du prendre le volant aujourd'hui pour éviter de mourir... Ca m'agace un peu, mais j'aurais dû m'en douter vu qu'il n'avait pas conduit depuis 11 ans...

57172
Citation de trompelamort :
Sinon je me suis fait voler une de mes montres par un des gars venu réparer ma clim il y a un mois environ, et ca continue à m'agacer.

Pas moyen de remettre la main sur le gars ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

57173
dans la serie des tics verbaux.......     nanai nanana  a tous les coins de rue

une vielle et alors ...??

57174
Ben non, après un mois elle a dû disparaître au marché noir et comme les mecs étaient venus à 3, je l'ai un peu dans l'os, option "je sais pas qui c'est et ça fait un bail"...
57175
Citation de : jeremy19450 aka nova akropola
dans la serie des tics verbaux.......     nanai nanana  a tous les coins de rue

Je n'ai pas compris, peux-tu expliciter stp ?
57176
Citation :
La mauvaise foi, c'est une marque de fabrique chez toi ?
Peut-être juste une forme de discernement à laquelle tu n'es pas habitué? redface2

Citation :
Ta religion est de celle qui fige l'Homme dans un camp

Comme d'habitude, ceux qui fustigent chez autrui de supposés relents de "religion" collent des majuscules là où il n'en faut pas.

Citation :
L'Humanité ne pas fait d'erreurs, elle ne fait que ce qu'elle pouvait faire (comme toi et moi) et ne fera jamais autrement. Le progrès est une illusion
A peu près d'accord, sauf pour la majuscule et la forme ampoulée.

Citation :
La fin ne justifie pas les moyens.

D'accord aussi, mais attention cette affirmation est bien plus subversive qu'il n'y paraît au premier abord.

Citation :
et je laisse orygen finir sa lecture public du Capital...

Pardon?
Pis "oryjen" s'écrit avec un j (quand je pense qu'on me reproche , à moi, des relents religieux... eek )

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

57177
Citation :
mon nouveau chauffeur ne sait tellement pas conduire
Ayé j'y suis: Tu es évèque bouddhiste! mrgreen

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

57178
Oryjen, la majuscule à Homme c'est pour inclure aussi les nanas. J'aurais dû écrire "humain".

La majuscule à Humanité, je ne me l'explique pas, soit j'ai confondu avec le journal (à cause de toi) soit je me suis pris pour un philosophe (là, je dois admettre que tu n'y es pour rien)

Sinon, on a l'air d'accord donc je vais me contenter de pinailler sur le mot "ampoulée" dont l'usage me semble inapproprié (je sais... Mais c'est tout ce que j'ai trouvé quoi...)

Evêque bouddhiste, je suis presque sûr que ça n'existe pas, je te l'écris à la Maverick, sans même vérifier avant sur wikipédia, j'aime vivre dangereusement.


57179
Citation :
soit j'ai confondu avec le journal (à cause de toi)

Salaud! mrgreen



Citation :
je me suis pris pour un philosophe (là, je dois admettre que tu n'y es pour rien)
Salaud! mrgreen

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

57180
Citation :
les ploucs qui disent un "swit shirt" au lieu d'un "swèt shirt" quand ils parlent de sweat shirt.


FACEPALM. Rolalalalah... le gros lourd