Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 832 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
57681

Citation de will :
Ah ouais, faut en vouloir quand même pour bosser là. Surtout que moi, à part un pingouin, un gus fringué à 4 épingles ne va rien m'inspirer sinon de la méfiance... bravo Et dans mon ancienne boîte, il était de rigueur d'aller voir les clients habillé "humblement" parce qu'ils avaient la même méfiance vis à vis des men in black. Comme quoi...

t'as raison, mais ce n'est pas forcément lié au costard au final, c'est une question d'équilibre entre ton client et toi

si je vais voir un graphiste je vais pas mettre de cravatte, sinon le le mettrai certainement mal à l'aise, si je vais voir un particulier je vais trouver un truc assez standard, et si je dois voir un responsable des achats pour un truc d'un montant on va dire assez élevé je vais sortire le grand jeu, je caricature un peu mais c'est assez comme ca

mais j'ai aussi parfois en les boules parce de représentant venaient chez nous habiller comme de manière vraiment ostentatiore

maintenant c'est sûr le système est con, ca vas sans dire, mais c'est un peu comme pour la police et les hommes politique, on vivrait mieux sans, mais pour le moment personne propose quelque chose de sérieux et qui tienne la route pour les remplacer...

57682
moi je vais travailler en costard cravate. J'aime pas les costards cravate, j'en mets jamais ailleurs qu'au bureau ; mais si je me plie pas à cette exigence, on me catalogue, on me file pas les dossiers importants, j'évolue pas, je vais me faire chier.
Je touche un salaire pas nul, si je veux que ça continue, je me soumets au dress code, et basta.

J'ai travaillé à la chaine quand j'étais jeune, on mettait un bleu. Ben là c'est pareil, on se déguise en employé de bureau. Ca n'a aucune valeur pratique, c'est juste une valeur de représentation.
Même si je suis pas d'accord, même si je trouve ça con, je le subis. Et faire la révolution tout seul, merci mais j'ai déjà donné ça amène rien à part se faire mettre au ban, et sur des sujets aussi cons que se saper, pas la peine de se pourrir la vie.

Quand on a des entretiens d'embauche, putain, ON JOUE LE JEU ! Le mec veut pas jouer le jeu, OK, grand bien lui fasse, mais emmerdes en vue en ce qui me concerne, donc => mauvais point.
Il aura intérêt a vraiment compenser par ailleurs pour qu'on le prenne quand même... Et encore, des mecs très bons et dociles, on en trouve plein aujourd'hui. On n'a pas trois millions de chomeurs sans quelques avantages pour les recruteurs, hein ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

57683
Et accessoirement, ma maman elle adore me voir en costard cravate.
Jamais su pourquoi eek

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

57684

C'est le propre d'une mère de mentir et si elles le font tellement bien c'est parce qu'elles croient en leur mensonges.

Sinon c'est peu-être une des raisons pour laquelle je ne me suis pas intégré dans mon dernier taf.

En un mois de travail (à la chaine, pénible) ils n'ont même pas été fichus de me fournir un bleu et pourtant c'est une grosse boite qui en a largement les moyens. J'étais tellement crevé et dégouté que je n'ai pas eu ni la force ni le courage d'aller pleurer vers mon chef pour avoir une superbe tenue de travail p*ugeot.

C'est dommage elle m'aurait bien servit pour sortir les poubelles.

57685
Citation :
On n'a pas trois millions de chomeurs sans quelques avantages pour les recruteurs, hein ?

Et vu que quand il y a un ratio candidats/poste moins favorable aux employeurs il est facile d'inverser la vapeur en ouvrant bien grand les frontières... :mrg:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

57686
Ben ouais, on est tellement privilégiés par rapport à des chinois

Il y a toujours une dictature dans le monde pour répondre aux moi-disances sociales. Merci les dictatures.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

57687
Le niveau sonore d'ACDC* au stade de France hier soir, hallucinant eek , heureusement, j'avais mes Pianissimo...

*Super concert soit dit en passant bravo !
57688
Plus jamais j'irai voir un concert dans cette enceinte. C'est nul, c'est pas fait pour ça
(on est toujours hyper loin de la scène, on n'entend pas bien, on entend décalé vu la distance que parcourt le son avant d'arriver à nos oreilles, on peut pas changer de place ailleurs que dans la tribune où on est parqués, bref, on se fout de notre gueule)
Bref Gromeul, j'espère que tu étais mieux placé que moi quand j'y étais allé (voir ACDC aussi, tiens )

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

57689
C'est la première fois que je mettais les pieds dans ce stade et dans un grand concert de ce type, uniquement pour entendre ACDC que je n'avais jamais vu, je ne retournerais certainement pas voir un concert dans cet endroit, là c'était l'occasion ou jamais de les voir!
57690
moi je les ai vus plusieurs fois, et quand j'étais allé au Stade de France c'était un cadeau de mon frangin pour mon anniversaire. Je connaissais pas l'endroit, on y est allé.
J'avais vu le groupe peut-etre 5 mois avant quand ils étaient passés à Bercy, là c'était vraiment pas mal, et pourtant Bercy c'est pas la panacée non plus question audio.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)