Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
+1 Villeret, sa tête de con m' agaçait automatiquement.
0
[ Dernière édition du message le 19/05/2010 à 22:38:29 ]
Anonyme
1150
57214Posté le 19/05/2010 à 22:35:43
moi c'est daniel prévost que je ne supporte pas. Une bonne tête de contrôleur des impôts
0
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
57215Posté le 20/05/2010 à 08:47:40
elephant man: Habon, j'ai jamais vu la chose comme ça. Je trouve que plusieurs smileys à la suite permettent beaucoup de nuance dans l'expression.
Mais tu as sûrement raison.
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
elephant stone
4352
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
57216Posté le 20/05/2010 à 08:57:55
Citation de : oryjen
Je trouve que plusieurs smileys à la suite permettent beaucoup de nuance dans l'expression.
Oui, quand c'est pour appuyer au moins quelques mots.
Mais quand il n'y a que des smileys dans un post, et que c'est systématique, c'est assez agaçant.
Je ne suis pas homme de systématisme. Il y a quelques cas où 2 ou 3 smileys font un meilleur boulot que 2 ou 3 mots.
Par exemple, si je vois passer un sujet affichant "Korg annonce la sortie d'un PS-3400 tout en composants CMS pour moins de 500€. Disponible en France début de semaine prochaine", au lieu de poster un très banal:
"Putain ça tue, il m'en faut un tout de suite, rhââ déjà je n'en peux plus d'attendre, et merde le tiers provisionnel vient juste de tomber",
je mettrai avantageusement :