Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 957 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
57211
Citation :
un étudiant puceau en sciences humaines.

Hors sujet :
Mon expérience m'a appris que ce sont ces étudiant(e)s qui baisent le plus

c'est egalement chez les etudiant(e)s qu'il y a le plus de puceaux et pucelles...
hahem!

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

57212
Citation de : oryjen
icon_ptdr.gifhttp://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gificon_langue.gif

Et les combos de smileys c'est un peu l'équivalent geek de ces tics verbaux non ? Enfin je dis pas ça pour toi hein... icon_rolleyes.gificon_confused.gificon_coucou.gif

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

57213

+1 Villeret,  sa tête de con m' agaçait automatiquement.


[ Dernière édition du message le 19/05/2010 à 22:38:29 ]

57214
moi c'est daniel prévost que je ne supporte pas. Une bonne tête de contrôleur des impôts
57215
elephant man: Habon, j'ai jamais vu la chose comme ça. Je trouve que plusieurs smileys à la suite permettent beaucoup de nuance dans l'expression.
Mais tu as sûrement raison.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

57216
Citation de : oryjen
Je trouve que plusieurs smileys à la suite permettent beaucoup de nuance dans l'expression.

Oui, quand c'est pour appuyer au moins quelques mots.
Mais quand il n'y a que des smileys dans un post, et que c'est systématique, c'est assez agaçant.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

57217
Je ne suis pas homme de systématisme. Il y a quelques cas où 2 ou 3 smileys font un meilleur boulot que 2 ou 3 mots.
Par exemple, si je vois passer un sujet affichant "Korg annonce la sortie d'un PS-3400 tout en composants CMS pour moins de 500€. Disponible en France début de semaine prochaine", au lieu de poster un très banal:

"Putain ça tue, il m'en faut un tout de suite, rhââ déjà je n'en peux plus d'attendre, et merde le tiers provisionnel vient juste de tomber",
je mettrai avantageusement :
icon_eek.gificon_boire2.gificon_fou.gifyumyum.gifheadbang.gificon_crying1.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

57218
+1 Rasko, Villeret m'agaçait aussi, je ne sais pas pourquoi on le trouvait bon acteur, peut-être juste parce qu'il avait une "gueule"...

Boujenah m'énerve encore plus, remarque.
57219
Mais Boujenah fout pas sur la gueule à sa femme. Enfin je crois.
57220
Mais Boujenah fout pas sur la gueule à sa femme. Enfin je crois.