Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 163 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
57201
Moi je dit Topic comme ça y'a moins de risque.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

57202
le décalage entre le dernier posteur affiché sur la page principale du pub et celui qui est réellement le dernier à avoir posté dans le thread. C'est chiant quand tu penses tomber sur un délire de 8.5 ou Picto et que t'atterris sur une horreur à la founasse
en plus ça n'arrive pas systématiquement icon_eek2.gif that's just plain freaky man
57203
Mois je dis forum ou topic mrgreen
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
57204
C'est marrant pour moi "forum" est un holonyme de "thread" (ou topic/fils/sujet)

D'ailleur AF appelle ça "sujet" également tiens...

Edit : rajout du mot "holonyme" que je viens d'apprendre, juste pour crâner.

[ Dernière édition du message le 19/05/2010 à 13:56:34 ]

57205
Citation de : oryjen
Pfff. Pour moi ça a commencé (le moment où j'ai remarqué consciemment le phénomène) vers le CM2: Les modes et autres tics verbaux pour moutons bien-pensants.
Tous ces abrutis qui ne savent pas exister autrement qu'en se fondant dans un moule, n'importe lequel...
Chronologiquement, il y a eu 'in' (ouais, t'es 'in', toi...), puis 'génial' (tout ce qui était un peu mieux que pourri était tout de suite 'génial'), puis 'trop' (ôa, elle est 'trop', elle!), puis 'parce que bon', puis 'arrêêêteu', puis 'j'veux dire', puis 'mortel', puis 'grâââve', puis 'on va dire' et merde (ndlr).
A la prochaine on verra partir tous ces cons la fleur au FAMAS (y'aura aussi toutes les connes j'espère :égalitédessexestoussa: ) et souhaitons qu'elle soit bien sanglante et particulièrement meurtrière.

C'est clair !

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

57206

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

57207
Citation :
C'est clair !

Trop.

Tout a commencé avec "Le Juste Prix".
57208
et nanani nanana

une vielle et alors ...??

57209
arrète quoi, c'est juste énorme icon_diablotin.gif




57210
« Je ne suis pas venu pour appeler les justes, mais les pécheurs ». déjà dans la bible

EDIT :

Boah, en fait c'était pas marrant

EDIT :

http://www.youpimobile.com/up/images/diner_de_cons_se_11.jpg


[ Dernière édition du message le 19/05/2010 à 18:50:02 ]