Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
2269
57202Posté le 19/05/2010 à 13:33:40
le décalage entre le dernier posteur affiché sur la page principale du pub et celui qui est réellement le dernier à avoir posté dans le thread. C'est chiant quand tu penses tomber sur un délire de 8.5 ou Picto et que t'atterris sur une horreur à la founasse
en plus ça n'arrive pas systématiquement that's just plain freaky man
[ Dernière édition du message le 19/05/2010 à 13:56:34 ]
elephant stone
4349
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
57205Posté le 19/05/2010 à 15:32:33
Citation de : oryjen
Pfff. Pour moi ça a commencé (le moment où j'ai remarqué consciemment le phénomène) vers le CM2: Les modes et autres tics verbaux pour moutons bien-pensants.
Tous ces abrutis qui ne savent pas exister autrement qu'en se fondant dans un moule, n'importe lequel...
Chronologiquement, il y a eu 'in' (ouais, t'es 'in', toi...), puis 'génial' (tout ce qui était un peu mieux que pourri était tout de suite 'génial'), puis 'trop' (ôa, elle est 'trop', elle!), puis 'parce que bon', puis 'arrêêêteu', puis 'j'veux dire', puis 'mortel', puis 'grâââve', puis 'on va dire' et merde (ndlr).
A la prochaine on verra partir tous ces cons la fleur au FAMAS (y'aura aussi toutes les connes j'espère :égalitédessexestoussa: ) et souhaitons qu'elle soit bien sanglante et particulièrement meurtrière.