Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 974 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
57261
Citation de : youtou

Quand même, le final avec l'ensemble des acteurs de la série, façon fin de spectacle au théatre, on s'y attendait pas.
facepalm


nan, ça c'est pour la série "Une nounou d'enfer" qu'ils ont fait le coup   bave
il fait encore beau... je suis dehors -> []

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

57262
Citation de orygen :
Tiens c'est marrant ça, je viens juste d'avoir quelques démêlés avec Will Zégal qui prétendait qu'en pareil cas l'offre n'était pas prise en compte dans le calcul de la cote:

Ça te fait pas chier de parler de "démêlés" pour une simple discussion ? :8O: (sans compter que tu te plantes, comme l'ont souligné d'autres membres).
Je commence décidément à comprendre comment tu fonctionnes. :roll:
57263
J'ai repéré et visité le petit F2 parfait pour moi.
Etant fonctionnaire la MGEN est ma mutuelle.
L'un des services proposé par la MGEN est d'être ton garant moyennant une cotisation de 2% par an.
Confiant j'annonce çà à mon interlocutrice à l'agence, mais celle-ci exige un garant physique. 
Mais putain ils leur faut quoi? icon_fache.gif
57264
Citation d'un jeune d'AF qui aime l'histoire et la géographie
Tant qu'on parle cinoche ... Hum, ce matin, on a regardé Gran Torino en histoire bravo

Ca me rappelle quand il y avait scéance tévé au collège, avec magnétoscope vintage et télé 14 pouces pour 35 boutonneux. Les profs d'histoire géo adoraient ce genre de procédé: ils en foutaient pas une (classique pour des enseignants) mais nous en attendant... on apprenait rien !
Gran Torino: c'est un bon film, mais de là à le visionner en cours d'histoire, alors que le nombre d'heures consacré à la matière est déjà très restreint: redface2 .

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

[ Dernière édition du message le 26/05/2010 à 09:55:45 ]

57265

un mec  m'achete sur pricemin bidule un  colis envoyé dans le delai convenu
le bouzin envoyé en chronopost qui dort depuis 8 jours à la poste et l'aut' qui me colle une reclamation parce qu'il ne l'a pas reçu... ????

je regarde sur plan mappy le type habite à 200 m de la poste ......  faut je lui branche dans sa chambre ou quoi ?????


CA M'ENERVE

une vielle et alors ...??

57266
Citation :
L'un des services proposé par la MGEN est d'être ton garant moyennant une cotisation de 2% par an.
Confiant j'annonce çà à mon interlocutrice à l'agence, mais celle-ci exige un garant physique.


bah cette agence considere que si t'as besoin d'un garant, c'ets que t'es un branquignol.

Pour les mêmes raisons, il est difficile pour des personnes à faible revenu de profiter des garants publics, le proprio restant libre de refuser.

Tiens, par contre, quand la MGEN se porte garante pour un prêt immobilier, en général les banques aiment bien ça.
57267
Citation :
je regarde sur plan mappy le type habite à 200 m de la poste ...... faut je lui branche dans sa chambre ou quoi ?????

mrgreenbavefacepalm :clients-à-la-con.com:

J'en ai eu un un coup qui m'a fait un scandale parce que j'avais annoncé un envoi en collissimo et que je lui ait envoyé son dvd en colis-lettre normal.

Du coup colis arrivé plus vite que prévu et est resté dans sa boite aux lettre alors qu'il prévoyait d'aller le chercher à la poste.

Et je l'ai grugé de 50 cents  icon_smile.gificon_neutral.gif

57268
et même temps si tu dis que tu envoie en recommandé et que tu envoie normal.... noidea.gif
57269
U2limero> Je ne crois pas que cette agence pense que je sois un branquignol puisque contrairement à toi (d'après ce que je crois comprendre) elle n'en a pas encore eu le temps de réaliser l'ampleur de ma branquignolitude.

Mais si tu as raison je voudrais bien savoir ce qui pourrait lui faire penser çà et qu'elle m'explique l'avantage d'un garant physique et donc tributaire des aléas de la vie face à la MGEN qui lui permettrait de pouvoir compter sur la puissance financière de la 1ère mutuelle santé française.

Selon moi, et question de conforter mon amour-propre, ce n'est pas l'agence qui pense que j'ai moi tout particulièrement besoin d'un garant, c'est une condition sine qua non que cette agence demande à tout le monde comme beaucoup d'agence.

[ Dernière édition du message le 26/05/2010 à 11:58:00 ]

57270
Rhôôô je me permettrais pas de penser que t'es un bras cassé, y a confusion.

Sinon, pour l'anecdote, ma copine s'est vu refuser une garantie d'Etat ( je crois que c'était Cilgere ou un truc comme ça) pour louer un appart, et j'ai dû me porter garant moi même.
Je précise qu'administrativement, je suis en profession libérale liée à l'exercice d'une activité musicale. mrgreen

[ Dernière édition du message le 26/05/2010 à 15:05:30 ]