Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 145 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
58431
58432
"Rien de grand ne se fait sans chimay." :ernestrenanapproximation:

"To boldly go where no man has gone before."

58433

point5: en Belgique c'est pas pareil! mrgreen

58434

Un truc qui m'agace : AF n'a toujours pas supprime mon compte, malgre plusieurs demandes de ma part (aurais-je fait une erreur quelquepart dans le processus ?)

Je vais devoir me tourner vers la provocation qui tombe sous le coup de la loi pour arriver a mes fins on dirait...

Quel est selon vous le type de propos/comportement qui vaudraient une suppression directe et definitive ?

Propos racistes, homophobes, dire qu'on vote a droite, qu'on aime le shred, insulter un modo ou un admin ?

58435

Déjà si tu insultes un modo faut taper haut. Moi par exemple je m'en fiche, faut un slip rouge. Je peux te suspendre par contre. redface2

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

58436

Merci J-Luc, en plus ca me ferait doublement chier car non seulement je n'aurais pas eu ce que je veux mais je ne pourrais plus utiliser ce compte entre temps... Ca me tente bien... Quelle est la duree maximale de suspension que tu peux appliquer ? Y a-t-il d'ailleurs une limite ?

58437
Si t'arrives à te faire passer pour Attila, tu peux te faire bannir en moins de 5 mns. :bravo:

"To boldly go where no man has gone before."

58438

si tu te fais passer pour mornifle aka g77 pareil .....

 

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 11/09/2010 à 11:48:05 ]

58439

Y'a deux modèles, la suspension à durée limitée et la suspension sans limite.
Dans les deux cas le compte existe toujours, avec le pseudo et l'avatar dans les messages sinon si tu te fais virer c'est anony-mousse qui apparaît.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 11/09/2010 à 16:11:13 ]

58440

Citation :

si tu te fais passer pour mornifle aka g77 pareil ....

 

Je crois que si tu arrives à arnaquer par exemple un modo sur les PA , et de signer C.floch  tu seras définitivement Ban mrgreen