Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 472 389 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
57951
3 ans tu peux toujours rêver...
57952

Bein la série que j'ai à un défault de carte graphique intégré à la carte mère, et apple à donné une garantie pour vice cacher de 3 ans à tous ceux qui ont cette carte...

Et là ce me semble bien un problème hardware. Je verai ce que vont en dire les gars du Carrousels du Louvre ( apple store). Mais ça me bute de payer 2000 euros pour une bécane qui craque en 2 an et demi, j'y crois pas eek

57953
Oui, mais elle est jolie la bécane, le clavier il est bien et la pomme elle est jolie aussi redface2
57954
J´ai certainement pas acheter pour l´effet de mode d´ailleurs cela étaitencore modéré il y a trois ans. J´ai acheté pour pouvoir utiliser le séquenceur 'Logic'. Alors le disign :bof: quoi.
57955

Ce qui m'agace ce sont les "d'jeunss cool" qui choisissent "la teuf" plutôt que la préservation de la faune. Ah ils sont bons pour les beaux discours et les manifs mais quand il s'agit de renoncer à sa petite rave il n'y a plus personne.

Lien

 

 

57956
J' te collerais tout ça en camp de rééducation et tu verrais qu' ils tortilleraient du fion pour autre chose.
57957
Citation de Rasko :
en camp de rééducation

Au minimum  redface2
57958
+1 kumo suffit de voir l´état des parcs et des forêts pour se convaicre des nécessité d´une bonne éxécution!
57959
+1000. Comme un mec complètement anticapitaliste et communistard qui publie des messages révolutionnaires sur tweeter via son iPhone.
57960

kumo ça me desole en plus avec l'effet de masse les poubelles les pipi partout + le pietinement du terrain + ce que j'oublie...  vraiment les raves c'est plus ce que c'etait.... icon_confused.gif

avant c'etait les piscine  ou les hangars desaffectés.... icon_bravo.gif

une vielle et alors ...??