Bein la série que j'ai à un défault de carte graphique intégré à la carte mère, et apple à donné une garantie pour vice cacher de 3 ans à tous ceux qui ont cette carte...
Et là ce me semble bien un problème hardware. Je verai ce que vont en dire les gars du Carrousels du Louvre ( apple store). Mais ça me bute de payer 2000 euros pour une bécane qui craque en 2 an et demi, j'y crois pas
J´ai certainement pas acheter pour l´effet de mode d´ailleurs cela étaitencore modéré il y a trois ans. J´ai acheté pour pouvoir utiliser le séquenceur 'Logic'. Alors le disign :bof: quoi.
Ce qui m'agace ce sont les "d'jeunss cool" qui choisissent "la teuf" plutôt que la préservation de la faune. Ah ils sont bons pour les beaux discours et les manifs mais quand il s'agit de renoncer à sa petite rave il n'y a plus personne.
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Anonyme
12956
57958Posté le 06/07/2010 à 09:25:30
+1 kumo suffit de voir l´état des parcs et des forêts pour se convaicre des nécessité d´une bonne éxécution!
kumo ça me desole en plus avec l'effet de masse les poubelles les pipi partout + le pietinement du terrain + ce que j'oublie... vraiment les raves c'est plus ce que c'etait....
avant c'etait les piscine ou les hangars desaffectés....