Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 853 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
58031

ruiz elle me tape sur le système mais je peux pas m'empêcher de la trouver sexy, l'autre là par contre... errr

La musique adoucit les meurtres...

58032

Kalawax, regarde cette vidéo et tu verras cette fille d'un autre oeil

 

Elle chante sur les refrains. Cette chanson est énorme mrgreen

58033

Raté, quoique sa partie est assez marrante mais rien que pour le principe de la parodie rap faite 40000 fois elle m'énerve encore.

58034

Citation :

la parodie rap faite 40000 fois

+8000

58035

Je trouve pas que ça fasse vraiment "parodie" dans laquelle ils se moquent du rap, tout personnellement que je pense. Ce sont les paroles que je trouve vraiment... bave

58036

C'est marrant qu'elle, avec Dyonisos et autres Raphael, se retrouve à écumer tous les festivals d'été.

58037

Ah oui Zaz malgré un talent indéniable c'est tout ce que je déteste.

ce côté "gouaille/canaille"

Extrait:

c'n'est pas votre argent qui f'ra mon bonheur,

moi j'veux crever la main sur le cœur (papalapapapala)

Ben joue gratos redface2

 

58038

Parodie est peut-être pas le terme exact mais c'est lourd. C'est fait et refait, le morceau de rap sur ton village genre " rap de cité, pourquoi pas rap de l'Aveyron, trop lol ! ". Non les gars, désolé le concept a déjà été épuisé

58039
D'accord avec HZ pour une fois. C'est mort depuis marly gomont et l'autre teubé ce genre de truc.
58040

Le concept de rap de la cité est tout aussi en train de se tarir, c'est rigolo que les majors s'intéressent actuellement à du rap édulcoré (tendance Jena Lee), destiné aux pré ados (avec pour objectif de plaire aux parents).