Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je trouve pas que ça fasse vraiment "parodie" dans laquelle ils se moquent du rap, tout personnellement que je pense. Ce sont les paroles que je trouve vraiment...
0
Anonyme
65640
58036Posté le 09/07/2010 à 12:24:41
C'est marrant qu'elle, avec Dyonisos et autres Raphael, se retrouve à écumer tous les festivals d'été.
0
Anonyme
17065
58037Posté le 09/07/2010 à 12:26:51
Ah oui Zaz malgré un talent indéniable c'est tout ce que je déteste.
ce côté "gouaille/canaille"
Extrait:
c'n'est pas votre argent qui f'ra mon bonheur,
moi j'veux crever la main sur le cœur (papalapapapala)
Ben joue gratos
0
Anonyme
3144
58038Posté le 09/07/2010 à 12:27:25
Parodie est peut-être pas le terme exact mais c'est lourd. C'est fait et refait, le morceau de rap sur ton village genre " rap de cité, pourquoi pas rap de l'Aveyron, trop lol ! ". Non les gars, désolé le concept a déjà été épuisé
0
Anonyme
22808
58039Posté le 09/07/2010 à 12:29:27
D'accord avec HZ pour une fois. C'est mort depuis marly gomont et l'autre teubé ce genre de truc.
0
Anonyme
65640
58040Posté le 09/07/2010 à 12:29:54
Le concept de rap de la cité est tout aussi en train de se tarir, c'est rigolo que les majors s'intéressent actuellement à du rap édulcoré (tendance Jena Lee), destiné aux pré ados (avec pour objectif de plaire aux parents).