Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 472 386 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
57991
Citation :
Disons qu'il est plus logique tout de même de s'en prendre à ses parents qu'aux enfants qu'on a pas encore.


Ok mais pourquoi s'en prendre aux parents ?

Citation :
des carrieres de notables de province, avec des professions aussi engagées que notaire, huissiers ou chirurgiens dentistes

Salaud de dentistes qui font mal aux dents, obligés de se les laver avant d'aller se coucher, trop abusé !!!

icon_mdr.gif

57992
Citation :
Ok mais pourquoi s'en prendre aux parents ?

Histoire de faire son petit Oedipe bien comme il faut et de devenir un homme. redface2
57993

C'est sûr, les jeunes de maintenant c'est plus ca !

Gérard !!!

Nous on avait la guerre au moins etc... (Coluche)

57994

https://www.mediapart.fr/

 

l'article en totalité qui ulcere Mr woerth....... je sais pas si mediapart est dingue de balancer des trucs sans preuves ou si woerth sent bien la case prison mais en tout cas, apres le foot, le nouveau feuilleton dallas a la francaise avec le cliffhanger final semble bien parti pour etre le succes de l'année....

une vielle et alors ...??

57995

Il n'ira jamais en prison. Le procès se fera dans ...10 ans? 15 ans? Et se finira surement sur un non lieu / acquittement...

 

57996
Ce que je trouve très curieux, étant un lecteur occasionnel du Canard Enchaîné, c'est que le procureur de Nanterre, Philippe Courroye, se charge de cette affaire aussi bien...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

57997
il semble que couroye n'ait pas eu sa nomination ( faites par nout' maît' à tous Monseigneur sarkozy) tant espéré et que du coup le pole fiancier il connait toussa il a decidé de mettre son nez la dedans... pour faire chier ceux qui ne l'ont pas désigné (cf RTL hier soir)

une vielle et alors ...??

57998
Citation de le monde :

 

Il y a bien eu un retrait d’espèces de 50 000 euros à l’agence de la BNP le 26 mars 2007, conformément à ce que l’ex-comptable de Liliane Bettencourt, Claire Thibout, a déclaré, lundi 5 juillet, au site Mediapart. Les réquisitions faites par les policiers de la Brigade de répression de la délinquance sur la personne (BRDP) ont en effet permis de retrouver la trace de ce retrait.

 

me Thibout affirme que Patrice de Maistre, le gestionnaire de la fortune de Lilaine Bettencourt lui avait demandé, fin mars 2007, de retirer 150.000 euros, "une somme trois fois supérieure à l'habitude" ce qu'elle a refusé expliquant que son accréditif ne lui permettait pas. Selon Mme Thibout, ce dernier lui aurait déclaré que cette somme était destinée au financement de la campagne de Nicolas Sarkozy via le trésorier de l'UMP Eric Woerth. "Je me suis rendue, comme d'habitude, avenue de la Grande Armée et j'ai retiré 50.000 euros que j'ai remis à Liliane Bettencourt qui a ensuite donné l'enveloppe à Maistre devant moi" avait raconté Mme Thibout.

Patrice de Maistre, entendu mardi par les enquêteurs, a démenti en bloc la version de l'ancienne comptable du couple Bettencourt. Celle-ci devrait être réeentendue par les policiers chargés de l'enquête.

 

 

en fait je crois que cela m'agace plus ...... ça m'amuse..

 

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 07/07/2010 à 12:14:42 ]

57999

La machine médiatique s'emballe on dirait depuis 2/3 jours.

Impatient de savoir comment ils vont tout expliquer les sarkos & Co

 

En tout cas,retirer 50000 € en cash, mon rêve mrgreen

 

58000

Simple:

"Nous n'avons jamais eu cette somme."

Le retrait a été effectué, ok. Mais va prouver ou l'argent est passé.....