Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 943 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
58091

enz'up, t'as pas l'impression de flooder à mort depuis trois jours ?

58092

trutru: enz'UP redface2. Tu peux même dire depuis le début, car inscrit au 17...  mrgreen

 

enzup, t'es nouveau, on a vu. Tu essaies de te faire une place au chaud, c'est normal. Tu vas donc flaguer tous les sujets du pub pour donner ton avis, t'as même déjà bien commencé. Malheureusement, tu vas vite être lourd, et personne ne va te rater. La meilleure technique est de se mettre dans un coin et de ne donner ton avis (écrit en français correct) de manière humble quand tu sens qu'il y a vraiment une valeur ajoutée. Petit à petit, les gens vont s'intéresser à toi. Mais pour le moment, question approche, pas génial. Reprends toi, et à dans 6 mois.

58093
pour être encore plus clair : Evite de faire ce que font les autres :oops2:
58094

Denf': mrgreen

58095
58096

Nous on était là avant lui, c'est pas juste

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

58097

Citation :

t'as même déjà bien commencé

Tu trouve vraiment ? redface2.

 

En même temps, il me rappel un peu l'autre gars qui nous avait pourri le topic des blagues.

 

[ Dernière édition du message le 21/07/2010 à 11:21:37 ]

58098
Citation de : Xavier Belmoufles

trutru: enz'UP redface2. Tu peux même dire depuis le début, car inscrit au 17...  mrgreen

 

enzup, t'es nouveau, on a vu. Tu essaies de te faire une place au chaud, c'est normal. Tu vas donc flaguer tous les sujets du pub pour donner ton avis, t'as même déjà bien commencé. Malheureusement, tu vas vite être lourd, et personne ne va te rater. La meilleure technique est de se mettre dans un coin et de ne donner ton avis (écrit en français correct) de manière humble quand tu sens qu'il y a vraiment une valeur ajoutée. Petit à petit, les gens vont s'intéresser à toi. Mais pour le moment, question approche, pas génial. Reprends toi, et à dans 6 mois.

 

Merci pour tes conseils Xavier. J'ai posté beaucoup car en vacance. IL y a beaucoup d'endroits à découvrir sur AF.

 

Clap your hands everybody

[ Dernière édition du message le 21/07/2010 à 11:54:57 ]

58099

Merci de laisser ce topic aussi propre en partant que vous l'avez trouvé en entrant.

La Direction
icon_diablotin.gif 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

58100

Boh moi j'suis un trou du cul depuis le début et j'men tire pas trop mal mrgreen

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ