Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 297 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
57971

On s'en fout des jeunes qui sodomisent des marmottes dans les champs au son de la psy trance mes couilles, ils attendront pas d'être vieux pour les sentir bien profond les vibrations et le boumboum.

 

 

 

Concert de Slayer annulé bordel ! headbang.gif

 

 

 

 

 

 

 

ça va? c'est convainquant ?

 

 

57972
slayer ???  c'est quoi  ??  avec un nom comme ça c'est du hip hop vintage....

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 06/07/2010 à 12:01:46 ]

57973
57974
c'est du ragga-musette gothique


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

57975
Citation :
Actuellement, on demande aux jeunes de fermer leur gueule, de devenir responsables et de se trouver un métier. En quelque sorte, on demande aux jeunes d'être vieux.

Nananan. On a toujours demandé ça aux jeunes; ce qui est triste c' est que ces branlottins sont incapables de la moindre révolte aujourd'hui. Z' ont qu' à (Willy) désobéir.
57976
ah du gros rock qui tache comme megadeath  guns roses ou minisrty  bave

une vielle et alors ...??

57977
Citation :
ce qui est triste c' est que ces branlottins sont incapables de la moindre révolte aujourd'hui.


Oui c'est certain que les voitures qui crament, la quantité de drogue sniffée, et la quantité non moins négligable d'alcool ingérée n'est pas de la révolte.

Par ailleurs, c'est vrai que les générations précédentes (dont je ne m'exclue pas) ont été des modeles de révolte, c'ets pour ça que le monde est actuellement si beau et chaleureux.

 

57978
Citation :
Oui c'est certain que les voitures qui crament, la quantité de drogue sniffée, et la quantité non moins négligable d'alcool ingérée n'est pas de la révolte.


Ca c'est de la connerie en barre et en groupes, pas de la révolte.

Sinon j'aime bien l'argument, les anciens ont rien fait, si on est dans la merde c'est de leur faute et venez pas nous faire chier si on fait rien non plus, bel esprit j'adore.

57979

Le plus amusant, c'est que les révoltés d'hier sont ceux contre qui les jeunes doivent se révolter.

Là c'est juste des générations de jemenfoutistes qui arrivent (et j'en fais partie, si vous avez des questions)

57980

a voila alors pourquoi  hein pourquoi ...??? Mr depoli

 

 

 

 

 

 

.... et merci de repondre...mrgreen

une vielle et alors ...??