On s'en fout des jeunes qui sodomisent des marmottes dans les champs au son de la psy trance mes couilles, ils attendront pas d'être vieux pour les sentir bien profond les vibrations et le boumboum.
Actuellement, on demande aux jeunes de fermer leur gueule, de devenir responsables et de se trouver un métier. En quelque sorte, on demande aux jeunes d'être vieux.
Nananan. On a toujours demandé ça aux jeunes; ce qui est triste c' est que ces branlottins sont incapables de la moindre révolte aujourd'hui. Z' ont qu' à (Willy) désobéir.
ce qui est triste c' est que ces branlottins sont incapables de la moindre révolte aujourd'hui.
Oui c'est certain que les voitures qui crament, la quantité de drogue sniffée, et la quantité non moins négligable d'alcool ingérée n'est pas de la révolte.
Par ailleurs, c'est vrai que les générations précédentes (dont je ne m'exclue pas) ont été des modeles de révolte, c'ets pour ça que le monde est actuellement si beau et chaleureux.
Oui c'est certain que les voitures qui crament, la quantité de drogue sniffée, et la quantité non moins négligable d'alcool ingérée n'est pas de la révolte.
Ca c'est de la connerie en barre et en groupes, pas de la révolte.
Sinon j'aime bien l'argument, les anciens ont rien fait, si on est dans la merde c'est de leur faute et venez pas nous faire chier si on fait rien non plus, bel esprit j'adore.