Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 291 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
58491
58492
ruttmachin > Qu'est ce que tu en sait que j'aime le foot ? Quant au second degré ouais, possible, mais je peux pas blairer les phrases de vieux cons qui sortent des trucs du genre "saleté de résidus de capotes toutes pourrites "

mais bon allé, au lieu de nous faire une crise, hahaha t'as trop d'humour mec, je me suis pissé dessus en lisant ton post trop lol :|.

[ Dernière édition du message le 15/09/2010 à 07:53:28 ]

58493

pareil mega lol icon_confused.gif

 

Hors sujet :

je ne sais plus qui demandait le nom de la radio catho nationale;

c'est RCF Radio des Catholiques de France au cas ou ...

 

edit: corigeage de fotes

 

 

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 15/09/2010 à 09:54:41 ]

58494

Moi j'aime bien le "saleté de résidus de capote pourries", je vais la ressortir je pense.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

58495

Hors sujet :

Voilà!

Sinon, plaignons les crétins à capuche et les crétins à crampons. Ce sont réellement des crétins mais ils ne le font pas exprès. C'est même pas génétique, je pense. On leur a tellement expliqué qu'il fallait être comme ça et qu'en plus il fallait obéir. C'est que nous avons affaire à des communicateurs modernes qui savent faire obéir en faisant croire qu'il faut désobéir...

Ainsi, à l'heure où les femmes font de façon justifiée une remontée sociale et même professionnelle, dites donc, on a fait croire à toute une autre sorte de crétins qu'il était de bon ton, libertaire et même subtilement frondeur, d'afficher une misogynie grossière et rétrograde tout en se réclamant par ailleurs, de manière générale, d'un progressisme social de bon aloi. Et ils se sont dépêchés de gober le truc. C'est comme tout ce galimatias sur le "politiquement correct" et le "politiquement incorrect", tout le monde finit par s'y perdre, plus personne n'y voit rien, sauf bien évidemment ceux qui sont à l'origine de l'embrouille...

Plaignons tous les crétins, en fait.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

58496

Hors sujet :

moi je plains les capuches d'avoir a subir des remarques pareilles, c'est pas elles les responsables !!! Un tel amalgame ...  incroyable mettre les capuches et les porteurs de capuches dans le meme panier.

 

 

 

 

 

 

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 15/09/2010 à 10:11:48 ]

58497
Orygen : pour la radio, tu dois parler de RCF. OK. Une radio catho qu'on ne capte pourtant pas partout, loin de là.
Je n'ai pas connaissance d'autres radios (ou télés) religieuses qui soit assez universellement diffusées.

Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à trouver préférable que les émissions à caractère religieux passent par le "filtre" du service public plutôt que d'encourager la création de médias communautaires.
Ce qui est essentiel, c'est que le service public soit indépendant du pouvoir politique, ce qui est hélas de moins en moins le cas.
58498

je commence à m'interroger à savoir si la religion ne devrait pas etre  egalement independante du pouvoir politique car le pape qui reçoit sarko quel message pour les non-catho de france .... et la pseudo laicité de la france en prend un coup ... meme si cela releve de sphere privée ...

 

une vielle et alors ...??

58499

Citation :

c'est que le service public soit indépendant du pouvoir politique, ce qui est hélas de moins en moins le cas.

 C'st pas vraiment indépendant du pouvoir politique aujourd'hui, mais ça l'était encore moins avant (ORTF, tout ça...)

Perso, je me rappelle de Peyrefitte, Ministre de l'Information (de l'éducation en 68), rien que le titre fait frémir. Et anecdotiquement je me rappelle avoir vu le présentateur du journal pleurer en annonçant la mort de De Gaulle. On savait bien où allaient les fidélités...

 

Citation :

le pape qui reçoit sarko quel message pour les non-catho de france .... et la pseudo laicité de la france en prend un coup ... meme si cela releve de sphere privée ...

 Quand un chef d'état va voir le pape, c'est pas de la sphere privée ça. Et c'était dûment calculé, j'ai pas de doute à ce sujet.

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

58500

Citation :

le pape qui reçoit sarko quel message pour les non-catho de france

+1 avec Jérem.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer