Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 939 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
58041

Moi je veux bien la débarrasser de l'argent qu'elle va gagner redface2 Si on peut se rendre utile...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

58042

Ah. Au temps pour moi, c'était la première fois que je voyais ça. Mille excuses tout ça, tout ça. Storewars Award?

58043
VD > https://www.youtube.com/watch?v=Sc3nOk4m8F0

devenu depuis une énième personnalité tv / internet
58044

Je connais, t'en fais pas. J'avais juste pas conscience qu'il existait un mouvement dans le genre et n'avait pas fait le rapprochement entre le rap de l'Aveyron et ça.

58045
Citation de : youtou

Le concept de rap de la cité est tout aussi en train de se tarir, c'est rigolo que les majors s'intéressent actuellement à du rap édulcoré (tendance Jena Lee), destiné aux pré ados (avec pour objectif de plaire aux parents).

Jena Lee et cqui s'en rapproche c'est pas du rap en même temps..
Le rap racailleux marche hyper bien au contraire, sauf que ça marche en indépendant.
Il s'est même radicalisé, Cachin en parle bien, il s'est refermé sur lui-même du coup c'est "les banlieues pour les banlieues" donc avec des codes encore + marqué. Du Sefyu c'est du charabia pour quelqu'un qui connait pas l'argot et quelques mots arabes.En tout cas c'est ce qui se vend le plus, y a qu'à voir les ventes de L.I.M., Alibi Montana et toutes ces merdes.
Après y a un peu du nouveau avec la Sexion D'Assaut, un peu le boys band qui plait aux petites, c'est niais et en plus ils ont une mentalité limite (homophobie...).
Enfin y a tout le pan "Télérameux" qui marche bien aussi, avec les gentillet Hocus Pocus, Oxmo et son virage mou-mou, Rocé...
58046

Citation :

Le rap racailleux marche hyper bien au contraire, sauf que ça marche en indépendant.

Complètement d'accord ! Et je plus-soie l'intégralité de ton post également. Moi j'aime bien le mouvement "télérameux" comme tu les appelles... sinon d'un point de vue général sur le hip hop Fr, c'était mieux IAM, NTM, même la FF...

 

58047

Y'as pas longtemps j'ai voulu le réecouter le premier NTM, ben il a subit les outrages du temps de façon assez délicate comme même

58048

Pass pass le oiiiinj... ouais ça a pris un coup de bâton. Par contre l'album Suprême NTM il est toujours au top

58049

+1 avec supreme ntm qui tient encore la route...... imothep a bien bossé aussi parce que je trouve  IAM globalement,  ça resiste bien au temps.... apres 

 

ENdtroducing ça ne bougera jamais redface2

 

 

une vielle et alors ...??

58050

Bah du coup, je me suis motivé à écouter le dernier Hocus Pocus, 16 pièces. A CHIER !

un featuring avec Akhenaton > bof

un featuring avec le léthargique Oxmo Puccino > merdique

 

Je suis vraiment déçu. Rien de nouveau.

Hocus Pocus avait trouvé une formule qui marche. Texte un peu sympa + Instru Jazz-Cool avec des samples Soul... ils ont reprise exactement la même formule icon_neutral.gif sauf que forcément l'exclusivité et la fraîcheur du truc n'y sont plus.

[ Dernière édition du message le 09/07/2010 à 15:34:29 ]