Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 950 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
58061
x
Hors sujet :
Citation :
Ferais-tu partie de la résistance anti-pomme ?

Oui et non.

Je m'en fous que les gens soient Apple Addict. Ça les regarde. Les gens prennent leur kif où ils veulent. Même si c'étaient des produits de merde, ça ne me regarde pas. Mais en plus, je trouve que Apple fait généralement de très beaux produits, certes chers, mais dont le prix est souvent justifié. Même si je trouve parfois affligeant le rapport que certains ont avec ce qui n'est qu'une marque, une entreprise, je n'irai pas m'insurger contre ça : pas mon problème.

Là où ça m'amuse moins, c'est lorsque :
- les fanboys prennent de haut ceux qui n'ont pas d'Apple (comme si posséder un objet te rendait supérieur aux autres ou plus malin). Bravo le marketing d'Apple (heureusement, les collègues d'AF ne sont pas dans cette veine, mais les forums en sont pleins).

- je vois des gens plutôt pas idiots, plutôt cultivés et plutôt de belle valeur humaine (sensibles, ouverts, etc) se transformer en crétins immatures qui s'excitent comme des fous parce que leur téléphone permet de boire une bière virtuelle, de jouer de l'ocarina avec un inconnu de Cotonou ou fait un bruit de sabre laser.

Je ne dénie pas le jeu et le droit à l'infantilisation (rien de pire que les gens qui n'ont pas gardé une âme d'enfant), ni à la fascination pour la technologie (je n'en suis pas exempt). Mais il y a une limite et surtout, quand c'est multiplié par X personnes, la surenchère devient http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

C'est pas à ce point avec les collègues de la boîte, hein. Mais à une certaine époque, les discussions de tout un déjeuner pouvaient ne tourner qu'autour de l'iPhone. Bof...

[ Dernière édition du message le 17/07/2010 à 15:58:55 ]

58062

Hors sujet :

Citation de Will Zégal :

Mais à une certaine époque, les discussions de tout un déjeuner pouvaient ne tourner qu'autour de l'iPhone. Bof..

 

Dommage qu'il n'y ait pas la fonction " Afone" dessus !  mrgreen

 

 

58063
Ouais mais ça fait sabre laser et coussin péteur.
58064

Hors sujet :

Will : +1

 

arsaniit : le pire c'est qu'il existe une contrefaçon chinoise d'iPhone qui s'appelle Aphone, justement mrgreen

https://www.geek.com/articles/mobile/meet-the-aphone-a6-the-first-android-powered-iphone-clone-20091112/

 

58065

 

Hors sujet :

 

A l'époque où je comptais acheter mon premier ordinateur, la lecture de la presse Mac et l'idolâtrie sectaire des possesseurs de Macs ont été à un poil de me faire acheter autre chose. Finalement, bien que travaillant sur Mac, je partage entièrement le point de vue de Will Zégal.

Cela dit, c'est le but de la plupart des marketings que de créer ce genre de réaction dans les clientèles, non? Ca me rappelle que dans l'école maternelle de banlieue où était inscrit un mien neveu, les gosses portant des Nike formaient déjà une caste bien définie..

 

 

Au fait, ça n'a rien d'HS, car c'est agaçant (au minimum).

 

[ Dernière édition du message le 18/07/2010 à 00:04:59 ]

58066

Citation :

 Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

 Le HS dans mon thread préféré, "Les conneries on stage" icon_tresfache.gif

58067

Dingue Will

+1, mais d'une force.

Tu as dis exactement ce que j'en pense, avec les bons mots, là où je me serais agacé automatiquement en bégayant...
icon_diablotin.gif 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

58068

+ 1 pour will, forcément....icon_bravo.gif

58069

Moi ce qui m'agace ce sont les arnaques en général.

Chit arnaque, Hier, j'achete du white spirit sans odeur, il pue autant que le classique mais il est deux fois plus cher. 

Clap your hands everybody

58070

Plus cher => argent => pas d'odeur => CQFD ! mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)