La v4 quand elle plante, tous les post sont contenus en maximum 2 secondes. Là, c'est toi qui a voulu faire enfler ton compteur et péter les couilles comme le prouvent les intervalles de postage
Ahnonon je m'insurge, c'est ignoble ce que tu avances là. J'ai même eu droit à un "an error occurred" estampillé AF dans l'intervalle, je m'y suis pris à plusieurs fois oui ! mais je réfute tout accusation à base d'enflage de couilles et de compteurs trafiqués, foi d'Eric Woerth
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
elephant stone
4349
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
58194Posté le 04/08/2010 à 15:51:55
Citation de arsaniit :
Ben non c'est juste au dessous de la TS -600 . spa vré ?
C'est ça, moi c'est LA plussmeilleuregrattedubestofdelaviequituesaraceenshortvert. C'est pas cette grosse merde infame qu'était la TS 400, vraiment pourrie cette pelle...
Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine
Anonyme
518
58196Posté le 04/08/2010 à 22:33:09
ce qui m'agace ? acdc, sliptnok, des vieux trucs qui font toujours bien de nos jours. toujours pro , sliptnokte avec leurs masques me faisaient bien marrés mais ça m'agace aujourd'hui.je n'en s'est absolumment pas pourquoi.en plus , j'aime la techno
ouais mais le groupe à au moins 10 ans, de mon époque c'était un véritable phénomène.C'est byzarre que depuis 10 ans ce groupe cartonne alors ? .Faudrait qu'ils écrivent comment ils font pour survivre
Faudrait qu'ils écrivent comment ils font pour survivre
Plutôt mal, le bassiste de slipknot est mort ya pas longtemps
Plus sérieusement, je pense que quelques bons tubes et des shows gargantuesques (rendus possibles par la tune générée par les tubes susdits) font la différence, marquent l'esprit des gens. Les masques ou la tenue d'écolier prépubère participent au truc bien sûr.