Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 978 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
58191

La v4 quand elle plante, tous les post sont contenus en maximum 2 secondes. Là, c'est toi qui a voulu faire enfler ton compteur et péter les couilles comme le prouvent les intervalles de postage https://img.audiofanzine.com/image.php?lang=fr&identifier=image&size=normal&module=user&userPhoto_id=218199

58192

Ahnonon je m'insurge, c'est ignoble ce que tu avances là. J'ai même eu droit à un "an error occurred" estampillé AF dans l'intervalle, je m'y suis pris à plusieurs fois oui ! mais je réfute tout accusation à base d'enflage de couilles et de compteurs trafiqués, foi d'Eric Woerth redface2

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

58193

Citation de : elephant stone

Citation :

C'est quoi une G&L TS 500 ?

C'est juste au dessus de la TS-400. Non, spa vré !

Ben non c'est juste au dessous de la TS -600 . spa vré ?

Bon ok , je --->

58194

Citation de arsaniit :

Ben non c'est juste au dessous de la TS -600 . spa vré ?

Tiens toi tu vécatres pas ?

Pourtant elle est super bonne ta vanne !  mrgreen

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

58195

Citation de J-luc :

C'est quoi une G&L TS 500 ?

 Citation de hotroll :

j'emballe le colis (une gratte)

 mrgreen

Citation de elephant stone :

C'est juste au dessus de la TS-400

 C'est ça, moi c'est LA plussmeilleuregrattedubestofdelaviequituesaraceenshortvert. C'est pas cette grosse merde infame qu'était la TS 400, vraiment pourrie cette pelle...redface2  

Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine

58196

ce qui m'agace ? acdc, sliptnok, des vieux trucs qui font toujours bien de nos jours. toujours pro , sliptnokte avec leurs masques me faisaient bien marrés mais ça m'agace aujourd'hui.je n'en s'est absolumment pas pourquoi.en plus , j'aime la techno facepalm

 

[ Dernière édition du message le 04/08/2010 à 22:33:38 ]

58197

eek Slipknot c'est vieux ? On en vois pourtant sur tous les ticheurtes d'ados...

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

58198

ouais mais le groupe à au moins 10 ans, de mon époque c'était un véritable phénomène.C'est byzarre que depuis 10 ans ce groupe cartonne alors ? .Faudrait qu'ils écrivent comment ils font pour survivre headscratch.gif

58199

comme nirvana ou RATM .....  vieux mais toujours d'actualité chez les vendeurs de t shirt pour les ado prébuberes et chez kiabi

une vielle et alors ...??

58200

Citation de business :

Faudrait qu'ils écrivent comment ils font pour survivre

Plutôt mal, le bassiste de slipknot est mort ya pas longtemps redface2

Plus sérieusement, je pense que quelques bons tubes et des shows gargantuesques (rendus possibles par la tune générée par les tubes susdits) font la différence, marquent l'esprit des gens. Les masques ou la tenue d'écolier prépubère participent au truc bien sûr.