Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 831 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
58151
Ou des mères de familles qui se prennent pour jacky ickx au volant de leurs p*tain de 4x4 pour aller chercher leur gosses à l'école, char d'assaut staïle...
58152

okay toutes mes confuses  facepalmbravo

 

une vielle et alors ...??

58153

Je me suis colleté hier avec un Vélibiste ('méritent pas d'être appelés des cyclistes, merde quoi.)

Je traverse à pied au vert pour moi, j'entends un coup de sonnette, un vélib arrive de la gauche et rase l'avant de mes pieds. Il arrivait juste en descente à 30 à l'heure, et grille le feu. Pas grave, la rue à sa gauche est barrée, pas de risque!

Donc je commence à tenir des propos peu cordiaux à son encontre, le monsieur si pressé s'arrête, revient vers moi et commence à me dire:

-Quoi t'as un problème?

-Non, je pense juste que vous êtes un danger public

-Comment ça, j'ai klaxonné!

-Bah oui, mais klaxon ou pas, vous venez de griller un feu. Imaginez juste qu'à la place d'un piéton, ce soit un bus!

La discussion part complètement en sens unique, le crétin se barre en produisant à mon encontre un beau geste de gymnastique métacarpienne. Bien, mon brave gars, je te souhaite de tout coeur, non pas de te planter, de te faire mal ou de te tuer, mais de te faire bien peur juste une fois, que tu comprennes.

58154

Citation de xavier belmoufles :

 

Bien, mon brave gars, je te souhaite de tout coeur, non pas de te planter, de te faire mal ou de te tuer, mais de te faire bien peur juste une fois, que tu comprennes

+1000

mais vot' bonté vous perdra.... mrgreen

une vielle et alors ...??

58155

Citation :

- celui (ou celle) qui roule en-dessous de la vitesse normale sans raison valable, et qui incite les gens à commettre des imprudences pour les doubler.

Mon fils qui passe le code me rappelait que sur les routes à 90 ou 110, on doit rouler AU MOINS à 30km/h en dessous de la limitation (i.e. 60 et 80km/h). Sinon, gyrophare orange véhicule lent !

Je fais partie de la sécurité civile en tant que radioamateur et lors des exercices de recherche de balises d'avion, on se traîne au bord de la route en écoutant notre VHF et... le gyro est obligatoire.

Sinon ce matin y'avait un connard en BMW toute neuve encore immatriculée "W" qui faisait du slalom sur la 4 voies en changeant de file sans cesse sans jamais mettre son clignotant et au moins à 140 (pour 110) vu la vitesse à laquelle il m'a doublé (j'étais à 120 compteur). Ben un connard comme ça, je souhaite qu'il soit éliminé de la route le plus vite possible. redface2

 

Pour les piétons, je rappelle que passer en dehors des passages piétons alors qu'ils sont à moins de 50m est passible d'une amende.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

58156

J'étais bien entendu sur un passage clouté.

58157
Citation :
Comment ça, j'ai klaxonné!


On dirait le code de la route grec :ptdr:

Quand je suis allé dans ce beau pays (il y a bien longtemps, ma foi), il m'a semblé que son code de la route était simple : "t'as klaxonné, donc t'as prévenu, donc tu peux faire ce que tu veux". :8O:
Tout de suite mis dans le bain avec le bus allant de l'aéroport au Pirée qui a grillé à peu près tous les feux sur la route (bon, ok, à 6h00 du mat, y'avait pas grand monde, mais quand même !)
58158
Dans le même genre une amie qui a pas mal voyagé me racontait qu'au Vietnam (enfin je crois que c'était là-bas) les priorités c'est simple: le véhicule qui risque de faire le moins de dégâts s'efface, sinon attention bobo! :mrg: Autant dire qu'elle qui roulait en scooter, elle a passé une partie non négligeable de son séjour à attendre aux intersections... :roll:


Sinon pour les vélibistes, cyclistes etc, y'a un autre truc qui me défrise c'est le nombre de rues marquées en sens unique "sauf deux roues"... non mais c'est hallucinant, le côté dangereux ne vient même pas à l'esprit de ceux qui réorganisent tout ça? Quand on constate dans le même temps que plus il y a de vélos et moins proportionnellement il y a de cyclistes qui respectent les règles de prudence les plus élémentaires... :nawak:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

58159

Citation de thestratguy :

Quand on constate dans le même temps que plus il y a de vélos et moins proportionnellement il y a de cyclistes qui respectent les règles de prudence les plus élémentaires... :nawak: 

 paroles d'automobiliste mrgreen

une vielle et alors ...??

58160
Non, de piéton! :mrg:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.