Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 735 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
57621
Citation de : Rifkitu

Sur la seconde image l'adolescente au premier plan (avec train inscrit sur le pantalon).

 


Ce serait pas plutôt "Le Républicain Lorrain" ?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

57622
mrgreen effectivement. Merci.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
57623
Hors sujet :
Sur la deuxième photo toujours l'ado à gauche avec un jean et un peu exclu du groupe de ses camarades a une tête de tueur fou psychopathe. (et une main dans le froc on dirait).

57624
Hors sujet :
Salaud! Juste un sosie de Djamel Debbouze redface2

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

57625
Hors sujet :
Il y a un fake sur la dernière photo.

57626
Je crois que ça va devenir indispensable pour la survie d'internet qu'on mette au point et impose un dispositif qui électrocute les couilles de tous les mecs qui écrivent ou disent "fake", à chaque occurrence.
57627
Citation de Rubrique des faits divers d'AF :
Nous avons le regret de vous annoncer le décès de duch, inventeur d'un dispositif de salubrité publique sur Internet. Cruelle ironie du sort, il fut lui-même victime de ce dernier alors qu'il en décrivait le principe de fonctionnement au public, ayant oublié de le désactiver préalablement.


[ Dernière édition du message le 16/06/2010 à 19:20:29 ]

57628
zerosquare <mrgreen

une vielle et alors ...??

57629

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

57630
Hors sujet :
Jérémy, bosse au lieu de troller ! je te croise sur tous les fils que j'ai flagués ! mrgreen

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer