Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 965 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
58171

eek

58172
Citation :
A voir.. L'année dernière, ma voisine (80 ans) a été heurtée par un cycliste qui roulait sur le trottoir car la rue était encombrée. Fracture du col du fémur, dépérissement à l'hôpital, décès le mois dernier.


Putain de piéton !

Encore une qui aurait joué les terreurs en fauteuil roulant !
58173
Citation :
Duch > A voir.. L'année dernière, ma voisine (80 ans) a été heurtée par un cycliste qui roulait sur le trottoir car la rue était encombrée. Fracture du col du fémur, dépérissement à l'hôpital, décès le mois dernier.

Ta voisine a été tuée par un connard (pardon un frippon) en vélo, ça prouve sans doute que tous les cyclistes sont des frippons, tu as raison.

A voir ... un jour un noir a tué un autre homme par homicide volontaire. Je dis ça je dis rien.

[ Dernière édition du message le 03/08/2010 à 13:47:17 ]

58174

 

A cause de lui :

 

Les vielles dames doivent conduire ça  :

http://www.gizmodo.fr/savedfiles/tankchair_small.jpg

[ Dernière édition du message le 03/08/2010 à 13:50:32 ]

58175

Citation de Duch :

Ta voisine a été tuée par un connard (pardon un frippon) en vélo

 

Bon, même s'ils ne heurtent pas un piéton à chaque fois (on ne peut pas gagner à tous les coups icon_volatilize.gif ), je vois tous les jours des cyclistes rouler sur le trottoir comme si c'était naturel. J'habite sur un grand axe qui est souvent encombré: Dès que ça bouche un peu sur la chaussée > hop! Trottoir. Pareil pour les rues en sens interdit. Il y ceux qui y vont carrément sans se poser d'autres questions et ceux qui se sentent moins coupable en remontant la rue sur le trottoir.

Ca, ce ne sont pas de rares "fripons", c'est quasiment la règle générale. Et un certain nombre de scooters suivent aussi cet exemple.

 

[ Dernière édition du message le 03/08/2010 à 13:57:40 ]

58176
58177

Duchbag: je prends note que tu m'as traité de fripon (avec un seul P), vil faquin. La proportion de "fripons" en Vélib est bien supérieure à la proportion de fripons en vélo classique. Et je suis aussi utilisateur de vélib.

58178
58179

Citation de : Xavier Belmoufles

Duchbag:

mrgreen

58180

mrgreen

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.