Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 124 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
58691

" Le maître des constellations, et de l'univers tout entier !!!!!!!!! "


Oh bordel, sacré Rémi Gaillard

58692

Citation :

comment cela se fait il que c'est un truc de droite (voir d'extreme droite) suisse eek qui relate un truc passé en limousin  les propos des 2 cotés sont d'un navrant ......

Peut être parceque le barbu énervé est tellement caricatural qu'on se demande si c'est pas Francis Kuntz déguisé, et qu'il n'y a certainement pas lieu d'en faire un plat, sauf evidemment pour les énervés de l'autre bord.

58693

Ouais en Angleterre t'en as partout des barbus comme icelui, et ils sont libres de déblaterer...perso il prendrait quelques coups de matraque dans la gueule que ça me gênerait pas... bonne réponse du recteur de la Mosquée.

58694
je vis pas loin de limoges et jen ai pas du tout entendu parler de ce crétin. pourtant tout se sait ici.
c'est dire si c'est anecdotique.
58695

Citation :

tout se sait ici.

 

mrgreen
58696
ouais, en general le moindre truc qui se passe, t'en entant causer très rapidement.
la ,rien, qued, podzob.
58697

Même pas un poil de barbe.

58698
meme pas.:(
58699

J'habite en centre ville de Limoges, et jamais entendu parlé de ce truc. Intox amha.

Hors sujet :

Seth Gr. > Tu habites près de Limoges? Où exactement? Ça te dis de boire un verre à l'occase?

 

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 25/09/2010 à 21:58:41 ]

58700
peut etre pas intox mais si on devait parler de tous les gus qui font de la merde, on aurait pas assez de 24H par jour.

x
Hors sujet :
G² équipe AF > j'habite dans une foret, tmtc amha, et je ne bois pas.