Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 330 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
58301

Citation de : jeremy19450 aka nova akropola

c'est clair ....

Non non Jeremy ça ne s'adressait pas au contenu du site fdesouche dont je me fous pas mal, mais aux quelques  réactions Afiennes, dont la tienne !

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

58302
ZS > oui, bien sur.

Mais le passé a déjà démontré que lorsque la droite dite "parlementaire" drague à l'extrème droite, ça favorise celle-ci. Les gens se lâchent plus, les actes racistes se multiplient, les bavures aussi...
Et le FN fait son meilleur score aux élections suivantes. Car si le racisme devient si peu honteux que la droite parlementaire et soi-disant démocratique peut en faire étalage, y'a plus de pb à voter FN. D'ailleurs, pourquoi voter pour la copie quand on peut voter pour l'original ?
(Je m'étonne que Sarko ait oublié cette leçon.)

Ça me semble bien la preuve d'un fort et durable courant raciste et, sinon fascite, au moins fortement sécuritaire-fut-ce-au-mépris-des-droits-de-l'homme (tant que ça concerne des crouilles, des roms, des gauchistes, des jeunes, hein...) dans la société française.

Bon, ça n'est probablement pas propre à la France. La tendance en Europe est plutôt aux droites très à droite (ultra libérales en matière économiques et sociales, ultra réac pour le reste), mais pour un pays qui donne des leçons de droits de l'homme à toute la planète... :nawak:
58303

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

58304

Citation :

Pays de merde.

 Ca, ça m'agace automatiquement, puisque c'est le sujet.

58305

elephant j'ai pas pigé ???

une vielle et alors ...??

58306

Cadum, qui pour sa campagne de pub que l' on voit partout en ce moment, à fait appel à une petite cancéreuse avec une main d' alien.

58307
Rasko > :mdr: Je me suis fait la même réflexion hier en la voyant
58308

+1, jme suis dit aussi qu'ils allaient pas en vendre des masses. C'est ce qu'on appelle une campagne de pub loupée.

58309

Pareil !! Je l'avais pas reconnue de suite ! Avec son bonnet blanc sur fond clair, on dirait une personne chauve affreusement déformée...

58310