Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 449 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
58801

Citation :

Une erreur s'est produite.

redface2

58802
58803

Citation :

Attendu qu'en tenant des propos outrageants à l'égard de la gendarmerie sur Facebook, facilement accessible à tous, il a gravement porté atteinte à la dignité et au respect dû à cette institution dont le travail quotidien s'exerce souvent dans des conditions difficiles.

Je me fais l'avocat du diable, mais j'y crois toujours pas. Un membre de ma famille très proche est procureur (pas du tout de la circonscription en question), je vais essayer de lui en toucher 2 mots.

58804
ca fait pourtant les choux gras de tous les blogs de juristes / avocats là. A priori les attendus du jugements sont bien ceux là

58805

Ca m'agace de devoir me contorsionner sur mon pieu pour que mon ordi capte le réseau wifi ouvert de mes loitains voisins...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

58806

Demande lui de venir installer une  connexion icon_mrgreen.gif

http://forum.loupargente.fr/images/alice.jpg

 mais je ne suis pas certain que tu ne continues pas à te contorsionner dans ton lit icon_mrgreen.gif

 

[ Dernière édition du message le 05/10/2010 à 19:54:30 ]

58807

sauf si c'est une lesbienne pur jus icon_redface2.gif

58808


oui, remarque...icon_mrgreen.gif

58809

Citation de youtou :

je veux dire qu'au lieu de me laisser dans ma crasse ignorance, si SAS Arsaniit voulait bien m'affranchir, je lui en serais gré.

 

peck.gif

icon_lol.gif

 

[ Dernière édition du message le 05/10/2010 à 21:05:40 ]

58810

On doit écrire, cependant, "je lui en saurais gré"

Quand on veut se lancer dans le mot d'esprit, faut d'abordé réviser son Bescherelle. redface2

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.