Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 190 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
58281

Citation :

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

L'insupportable Joy Sorman (fille de Guy) dans l'émission "La jeunesse tu l'aimes ou tu la quittes" sur France-Inter tous les jours entre 11h et midi. Heureusement que les invités sauvent l'affaire de temps en temps.

 

 

58282

J'avais tenté de lire son bouquin sur NTM.

 

Ca fait plaisir de voir que pas mal de personnes ayant manifestement arrêté l'école en 6eme, à l'age de 22 ans, parviennent quand même à publier leurs ramassis de conneries oeuvres.

 

 

58283

je ne connais pas cette personne je googlise et la je tombe sur ce site  sur je ne connaissais pas

français de souche .com  eekeekeekeekeekeek

https://www.fdesouche.com/2054-videotheque-joy-sorman

 

ce qui m'agace automatiquement ?

les dérives d'internet ...... 

- tu sais petit a mon epoque on a fait un truc qui s'appelle internet

- ah bon c'est quoi ???

- des con tapent sur d'autres cons par site et messageries interposées.

 

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 13/08/2010 à 15:33:08 ]

58284
C'est du gros gros 2nd degré FDS non ?
58285

Citation de : Patrick truelle

C'est du gros gros 2nd degré FDS non ?

Non.

58286

C'est quoi le problème avec Joy Sorman? J'avais écouté par hasard son émission avec Eudeline y'a une quinzaine de jour, j'avais trouvé ca pas mal...

I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
58287

non, pas de 2nd degrés, helas

Dès le message d'accueil on connait " la couleur du site "

Hors sujet :

En publiant un commentaire sur fdesouche.com, vous vous engagez à assumer personnellement les éventuelles conséquences légales qu'il pourrait entrainer.
Fdesouche.com ne saurait en aucun cas être tenu pour responsable de vos propos.

 

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 13/08/2010 à 15:34:39 ]

58288

Citation de les commentaires de fdesouche :

Une fois encore la télévision joue habilement son rôle de destruction nihiliste !

 

Ouai, Jean-Pierre Foucauld et Michel Drucker sont des activistes reconnus icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 13/08/2010 à 15:40:47 ]

58289

c'est quoi ce site ramassis de C******** eekeekeek

 

remrque y'a des pepites

Citation de fdsouche . con :

 

avons un peu tchatché en marchant.
Il m’a dit que c’était affreux, la semaine précédente, à la République, il y avait eu une manif “contre l’avortement” ; “j’ai dit ah oui, “pour la vie”, j’y étais”.
Il a ouvert grand la bouche.
Mais nous avons continué notre petite conversation.
Il m’a dit fièrement “je suis engagé dans la défense des homosexuels, des gays, des lesbiennes, et je suis féministe”
du tac au tac “pas moi” dis-je.
J’ai enfoncé le clou “oui, ça commence à bien faire”.
Là, j’ai cru que sa mâchoire allait tomber par terre. Une femme pas féministe…

La prochaine fois,je lui dirai que le féminisme à sa façon, c’est la réduction de la femme à un vagin, qu’il faut juste ramoner. C’est une pièce à succès, “les monologues du vagin”…
Mais la féminité, c’est aussi la maternité.

la foldingue veut qu’on loue des utérus ?
elle a dû lire 1 livre (pas deux, car Despentes c’est du pq) : c’est Le Meilleur des Mondes.
Les femmes ne font pas d’enfants, (beurk) ils sont fabriqués dans le Centre d’Incubation et de Conditionnement, et les embryons sont posés sur un tapis roulant dans un utérus de truie.

 

 

 

 

 

La parfaite candidate!!! du futur jeu audio visuel de télé réalité de TF MERDE….. qui s’intitulera:
“l’ispice di counasse” chez les barbus , option je converti les imams à la féminité
Notre nain à talonnettes devrait appeler son pote martin brique , pour monter et programmer les épisodes à venir de quoi ramener le calme dans les citées et aux alentours….. nos caïds, chérubins tout frisés , quand ils ne se rasent pas la tète seraient tous, tout à leur télé, pour regarder “l’ispice di counasse” se faire déboiter
Et puis tant qu’a faire !!! qu’elle explique aux barbus , le concept de location d”itérus

 

 

 

 

 

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 13/08/2010 à 16:08:19 ]

58290

:alerteferdinand:

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.